Affichage d'un seul post
Sujet: La Gifle
Bsoir.
Outre le pouvoir décisionnel de mettre fin à une séquence de jeux; les deux parties disposent de manière continue (plus ou moins), de manière inhérente à la démarche de séduction, par la connaissance de l'autre et par la maitrise de soi d'un pouvoir d'agir sur les émotions de l'autre. Au fond, c'est surtout histoire de causalité.
Celui ou celle qui domine dans l'histoire, c'est avant tout la partie qui a le recul suffisant pour dicerner au mieux l'enchevêtrement des causes et effets, garder un ou plusieurs coups d'avance et aiguiller selon sa volonté cette trame parmis le champ de probabilités.
Ainsi un/e soumis/e, dans ce qu'il /elle con/scent/cède de part ses attitudes, expressions, ect. sait plus ou moins quel stimulus il/elle provoque... reste au dom de le percevoir et d'y répondre ou pas et de la manière qui lui semble appropriée.
Dans ce contexte, la gifle c'est un peu tricher... comme dire au milieu d'une partie d'échec: "Bon... j'envois un missile balistique sur ton cavalier; une objection? Ah zut!... trop tard..."
1 personne aime(nt) ça.