Pour moi, entrer mon chibre dans la bouche d'une femme est toujours quelque chose d'extraordinaire, comme une délicieuse transgression. C'est entrer la partie de mon corps la plus bestiale et la plus profanatrice, dans ce qui est merveilleusement doux, fragile, respectable et intime : la visage sacré d'une femme !La sensation sexuelle est délicieuse et la transgression symbolique me bouleverse ... parfois trop !!!... Affliction … Bien amère je fus de ne point vous prévenir Mais encore eut-il phallus que je le pré-pusse Le temps manqua, déjà jeté dans l'avenir Mon chibre dressé exprima l'ultime processus ... Bien-que votre divine bouche m'assura Qu'en aucun chapitre cette irruption Bien au contraire, ne vous incommoda Mon être vacille d'une profonde affliction... Que ma fertile liqueur en vous exultât Qu'entre vos lèvres, le tabernacle se trouva Torture mon cœur, frissonnant jusqu'au trépas Qu'un tel blasphème en votre corps existât ... Qu'en toute lumière votre saint visage Fasse louange de ma virile embase Me ressource dès-lors d'une sublime extase Et m'exalte à n’être enfin plus sage ...Equinoxe
2 personnes aiment ça.