Affichage d'un seul post
Appartenir (Larousse) : être la propriété de quelqu’un, son bien, être à sa disposition, dépendre de lui.
Mais je l’éprouve surtout psychologiquement, lorsque je m’humilie, m’avilis devant lui, pour stimuler son désir, lorsque qu’il ordonne et que j’obéis, qu’il m’attache, me contraint pour abuser de moi ou maltraiter mon corps. Et j’en jouis.
Dans ce cas, je ne suis plus femme mais esclave, sa chose, sa propriété. Je lui appartiens, par toutes les fibres de mon corps, ressentant pleinement la jouissance à la fois physique et cérébrale de n'être plus pour lui qu’un objet de plaisir.
Ce statut d’ « esclave » que j’ai voulu, c’est celui du « Code Noir », « être humain objet de propriété », « bien meuble » soumis à celui qui le possède.
J’aime cette idée d’appartenance, quand je ne suis plus pour mon Maître qu’un objet sexuel animé, soumise à son pouvoir, réifiée, qu’il utilise pour son plaisir. Et le mien.
Pièces jointes
3 personnes aiment ça.