Bonjour FemmeFemmeEsclave,Merci pour vos textes, toujours si touchants de sincérité, avec vos mots directs qui font partager si bien votre ressenti !Vos mots me parlent beaucoup lorsque vous écrivez "Je lui appartiens, par toutes les fibres de mon corps, ressentant pleinement la jouissance à la fois physique et cérébrale de n'être plus pour lui qu’un objet de plaisir." Je me pose la question de la raison profonde du merveilleux, à n’être plus qu'un objet de plaisir.Est-ce le plaisir du cadeau fait à l’être aimé ? Un cadeau simple, direct, un vrai don sans contrepartie, le plus beau présent possible ?Est-ce le fait de n’être plus qu'une chose déshumanisée … faire l'expérience du non vouloir ...ou peut-être, être ramené au plus profond de la chaire , animale … juste l’être palpitant , débarrassé de toute surcouche sociale … une espèce de plongeon vers l'identité profonde ???Est-ce le bonheur de faire le cadeau de la liberté : celui fait à son Maitre de jouir sans affadir l'acte, jusqu'aux frontières du pays choisi en commun ??? ou encore celui de ressentir parfois la délicieuse réalité du don au travers la douleur ?Personnellement, je ressent quelque chose qui est peut-être spécifique à la condition d'homme « soumis » : J'ai un immense plaisir à me sentir considéré en tant qu'objet sexuel parce que c'est un honneur rare : Celui d’être reconnu pleinement pour ma capacité de mâle à donner du plaisir, non pas en m'imposant (sujet de l'action), mais en étant l'objet désiré et recherché. Pour moi c'est une immense satisfaction qui a quelque chose de Narcissique : le plaisir-fierté d'exister sexuellement pleinement en tant que mâle. Ceci peu aussi prendre la forme de l'action Sadique de ma Maitresse, ou celui de la Profanation de mon intimité d'homme ; par exemple par le Ball-Busting. Cette profanation, ce sacrilège est en fait une reconnaissance délicieuse par le fait que ma Maitresse trouve son plaisir dans l'agression de ma spécificité d'homme ! Et la douleur me crie la puissance de cette réalité. Je suis alors doublement amoureux de ma Maitresse. Et monte alors en moi, un immense besoin de la remercier pour le cadeau qu'elle viens de me faire !!!
1 personne aime(nt) ça.