Affichage d'un seul post
J'avais rédigé ce fil en mars, au tout début de ma première expérience de vie commune avec un mec, dans une relation bdsm.
Depuis, il a y a eu le premier confinement, la découverte d'un fonctionnement à deux, avec un mec qui est désormais tout à la fois mon compagnon dans la vie et mon Maitre au lit.
Fonctionnement parfois compliqué, pas encore totalement "calé" entre nous, précisément parce que nous sommes à la fois un couple vivant désormais ensemble et engagés dans le même temps dans une relation disons "particulière" pour ce qui est de notre intimité physique.
Et aussi parce la vie à deux, avec un mec dont le comportement et les valeurs sont à l'opposé de ce qu'il est en tant que "Maître" ce n'est pas toujours simple.
Parce que s'il aime et sait imposer ses désirs à sa "soumise/esclave" (qui ne demande que cela), il se refusera toujours à "imposer" quoi que ce soit à la femme que je suis aussi à ses yeux.
Parce que c'est à chacun de se définir dans son rapport à l'autre et qu'in fine les mots sont moins importants que de vivre les choses comme on les sent.
2 personnes aiment ça.