Affichage d'un seul post
Je vais essayer de vous répondre, même si ce n’est pas toujours evident, même pour moi, d’exprimer ce qui relève de l’indicible, avec une double dimension, cérébrale/psychologique (ce que je ressens) et physique (la façon dont je me comporte, dont j’agis) et la manière dont Maxime réagit.
Clairement, les humiliations, transgressions, dégradations que je m’impose comme esclave s’inscrivent dans une dynamique globale, celle du pouvoir que je reconnais à mon Maître, celle de notre relation, Dominant/soumise, Maître/esclave, Supérieur/inférieure.
En me comportant de la sorte, je veux lui montrer que je ne me considère plus comme une femme, mais comme une chienne, une pute, un simple objet sexuel. M’humilier (et non pas être humiliée), c’est aussi pour moi une façon de lui prouver que j’assume pleinement ce statut.
Au delà, comme dans toute relation, il y a aussi interaction, entre mon comportement, ma façon d’être, et la manière dont il réagit, lui.
Me voir m’avilir, prendre des postures, accomplir des gestes que vis à vis de tout autre je trouverais « dégradants » l’excite énormément.
Et sa réaction (notamment physique) participe évidemment de mon désir de me comporter de la sorte.
2 personnes aiment ça.