Affichage d'un seul post
#
Bonjour FemmeFemmeEsclave, Merci pour votre témoignage, toujours aussi émouvant d’authenticité, même sur des sujets aussi difficiles à exprimer. A le première lecture de votre témoignage, je pensais comprendre ( c'est à dire, ressentir en moi la cohérence de ce que vous décrivez ) : Pardonner moi d’interpréter votre témoignage, je vais dire ci-dessous ce que je ressent en vous lisant, à travers le filtre de mes yeux : Il me semble que vous décrivez votre dévotion absolue à votre maitre, une adoration de la totalité de son Être, comme on adore un Dieu... Alors tout vous pousse, tout vous crie le besoin d’être entièrement, non seulement ce qui lui fait plaisir, mais aussi ce qui glorifie votre Maitre-Dieu. Votre esprit et votre chair s’écartèlent dans un désir strident , dans un don totale et pourtant toujours insuffisant à exprimer votre ferveur. Tout ce qui vient de lui est divin ... Vous devenez alors, par tout ce que vous faites, l'objet adéquat à cette vénération... Il me semble que dans ce monde, l'objet qui fait vibrer la Divinité dans sa lumière, n'a plus de rapport avec l'humiliation ou avilissement .... Et la hauteur de la Domination est d'une telle évidence qu'elle ne se pose pas : Il y à là, juste la différence entre un Dieu et un objet ... J'aime croire que l'objet est magnifié par la lumière Divine. Il me semble que la réussite à être cet objet devient votre gloire .... je trouve cela très … BEAU. *** Cependant, Alors, quand vous écrivez : "Le contexte auquel je fais référence n’est pas « orgueil » versus « modestie », mais bien pour moi besoin de m’humilier, de m’avilir pour lui." Je ne comprend pas... il semble bien que vous parliez d’avilissement, de dégradation ... Comment un être dégradé , méprisable, peut-il rendre hommage à un Dieu ??? .... Bien que fort âgé, je suis sans doute trop novice pour le comprendre !!! L'humiliation dégradante est quelque chose qui m'est complétement étrangère et je dois avouer que j'en ai presque une répulsion, pouvez vous me dire ce que vous recherchez en cela ? *** A la Xeme lecture de votre texte : Je prend ^enfin conscience que vous dites : « En me comportant de la sorte, je veux lui montrer que je ne me considère plus comme une femme, mais comme une chienne, une pute, un simple objet sexuel. M’humilier (et non pas être humiliée), c’est aussi pour moi une façon de lui prouver que j’assume pleinement ce statut. » Vous dites : M’humilier (et non pas être humiliée). Cela change tout ! C'est prendre vous-même la décision de correspondre aux attentes de votre Maitre … C'est avoir la force de prendre cette décision par amour ! Et devenir (non pas par faiblesse contrainte mais par force de vous donner entièrement ) une méprisable souillon (à l'inverse de la superbe femme que vous êtes réellement) et démontrer ainsi votre total dévouement. Merci FemmeFemmeEsclave, vous lire est toujours une expérience délicieusement bouleversante :)
Dernière modification le 13/07/2023 16:42:52 par BDSM.
2 personnes aiment ça.