Affichage d'un seul post
Cher Équinoxe.
Vous surinterprétez mon propos, ou alors je me suis mal exprimée.
Ma relation avec Maxime pourrait sans doute être qualifiée de fusionnelle, physiquement lors de nos activités sadomasochistes, sexuellement lorsqu’il me baise (ou me fait l’amour) mais aussi intellectuellement lorsque nous échangeons, discutons, parlons de ce que nous aimons, de nos lectures ...
Et, si dans l’intimité, elle peut paraître étrange, perverse, voire malsaine aux moralisateurs bien pensants, peu m’(nous) importe.
Pour autant, Maxime n’est pas mon Dieu. Et je doute qu’il apprécierait que je le considère comme tel.
L’un comme l’autre nous sommes totalement athées. Et pour ma part je déteste tout ce qui s’apparente à la religion.
Si, dans nos relation intimes, Maxime est mon « Maître », le reste du temps il est d’abord et tout à la fois mon mec, mon compagnon, mon ami, quelqu’un qui me considère comme son égale, que je respecte et qui me respecte, et dont je sais que je pourrais toujours compter sur lui.
Rien d’autre qu’un homme en définitive, auquel j’ai décidé de « m’ offrir ». Parce que nous partageons les mêmes désirs, les mêmes goûts, les mêmes valeurs aussi et qu’il a su m’apprivoiser, me donner confiance en lui, en moi, en nous.
1 personne aime(nt) ça.