Affichage d'un seul post
chose
J'ajouterais concernant la sodomie, qu'il s'agit d'un fantasme masculin très courant, en ce faisant pénétrer ainsi, un homme à le sentiment de ne plus être tout à fait un homme, c'est un acte que nous jugons (parfois à atord car il ya des femmes qui aiment aussi se faire sodomiser) comme dégradant et humilliant, en se faisant pénétrer ainsi , nous qui représentons "le sexe fort", nous retrouvons finalement moins virile que la femme qui nous a pénétré comme si nous n'étion qu'une "pute à avilir".
C'est encore plus vrai pour une encagé comme moi qui se retrouve privé de son membre masculin, l'humiliation est encore plus forte (bien que personnellement je n'ai jamais été sodomisé à proprement parlé, on a parfois joué avec mon anus).
Le sentiment d'humiliation et d'appartenance est encore plus fort et comme je suis attiré par ces sentiments cet acte m'attire particulièrement.
De même que l'uro qui est également très dégradant et humiliant surtout avec le membre encagé...
Je lirais vos réponses plus tard, je constate que je suis le seul soumis qui a eu le courage de venir s'exprimer ici (dommage) mais si vous souhaitez débattre d'avantage pas de soucis, je n'ai pas de pudeur concernant ma soumission que j'assume parfaitement.
chose
1 personne aime(nt) ça.