Affichage d'un seul post
#
Bonsoir Soum1213
Merci d'avoir soulevé cette question qui me parait très intéressante.
Je me sens très éloigné de ces soumis décrits dans ces sondages et forums.
En tant qu'homme soumis, voici ce que je recherche dans une relation BDSM :
Je crois que je cherche avant tout une reconnaissance de mon identité de mâle ! (Bien que cela puisse paraitre bizarre de prime abord, pour un soumis). Lorsqu'une femme me fait souffrir au travers de ma bite et de mes couilles (entre-autre), et qu'elle tire son plaisir Sadique du fait de ma spécificité sexuelle ... cela est une délicieuse jouissance pour moi ! La douleur me crie à tue tête que je suis un homme . La douleur me crie qu'une femme jouit de ce fait ... et cette reconnaissance est un bonheur acide et voluptueux.
Même lorsque l'acte sadique profane mon corps masculin, et que cet acte semble le nier ou l'agresser, c'est en fait une reconnaissance de son existence et de son attrait : c'est encore une fois un succulent cadeau Narcissique.
Lorsque j'admire et vénère la Maitresse qui me "torture" , ... alors L'HONNEUR d’être choisi pour satisfaire cette Dame, palpite dans tout mon être.
Être soumis prend alors tout son sens .
Un autre aspect, est le plaisir de communiquer, dans toutes les dimensions, dans une savoureuse complicité et compréhension :
Lorsque ma Dominante profane progressivement mon intimité, je ressent sa progression obscène, je me donne à elle, je réagis d'une vibration, d'un respiration d'un cri étouffé, de la tétanisation de mes reins cambrés … Je la ressent, elle me comprend, elle m’ausculte en pays interdit, je lui fait cadeau de ma faiblesse, de ma douleur, de mon incertitude … de ma fragilité … de ma confiance , de ma nudité …
… Pour qu'elle en jouisses par son corps et ses fantasmes vibrants. !!! Et que mon plaisir ne soit plus que celui de l'animal émergeant de mon être caché.
Enfin l'humiliation amoureuse :
Je ne cherche pas l'humiliation qui écrase, qui avili, qui enlaidi, qui pourri et qui anéantit toute énergie … mais au contraire celle qui me libère du carcan de mon identité, de mon honorabilité préconçue … pour n’être plus qu'un animal libre d'exprimer sa nudité et de donner sa sincérité. Sentir tomber à terre le pesant fardeau de la bienséance … et ressentir le délice du regard inquisiteur et tendrement amusé d'une Femme qui me fascine,
Je ne suis donc pas du tout tenté ... pour l'instant (mais peut être est-ce du à mon manque d'expérience ? ) par :
La sodo par n’importe qui ... non merci !
Pour faire une fellation à un mec, il faudrait vraiment un contexte très particulier, ça ne serait vraiment pas avec n'importe qui.
Pour moi les relations sexuelles sont faites (même en BDSM) pour jouir de nos orgasmes, pour inonder notre corps des plaisirs intenses aussi souvent que possible avant notre mort ... alors les cages de chasteté , pendant de longue périodes : très peu pour moi ! ( jouer une heure ou 2 à la torture de la chasteté devant une délicieuse Dominante ... pour ensuite exploser ensemble d'un plaisir décuplé, c'est complètement différent ... beaucoup plus Fun :)
Et le pire serait de d'assister à des relations sexuelles de ma Maitresse avec un autre homme que moi, et de me trouver contraint d’être humilié aux pieds de cet homme ... je serais fou de jalousie , j'aurais l'impression d’être renié par ma Maitresse , pour moi ce serait ignoble ! C'est impossible à accepter ... Peut-être n'ai-je pas suffisamment d'amour en moi pour surmonter victorieusement, et même imaginer de telles infamies ... (je ne critique personne, je parle juste pour moi).
Soyez la première personne à aimer.