Affichage d'un seul post
ange de Vesper
Je plussoie softail sur le fait que le ratio hommes-femmes influe beaucoup sur ce que les hommes (soum ou dom) peuvent se permettre de revendiquer dans leur recherche par rapport aux femmes. On trouve donc plus de super-soumis soi disant prêts à tout que de super-soumises, des dominants nec plus ultra sur le papier, et à l'inverse des soumises très sélectives et des dominae parfois hors sol.
Il y a aussi le fantasme de soumission masculine qui se calque souvent sur l'imaginaire de la gynarchie, faisant imaginer aux prétendants soumis qu'en étant une larve aussi insignifiante et méprisable que possible, ils vont devenir le centre d’intérêt irrésistible de toute femme dominante. C'est très étonnant de ne pas se rendre compte qu'on ne peut pas séduire une femme comme cela mais au mieux attirer des escrocs, mais tant qu'on reste dans le fantasme ça peut le faire.
Le pendant de la gynarchie, le machisme pur et dur, paraît nettement moins souvent attirant pour les soumises, ou alors en version simulée, d'où des règles du jeu plus clairement affichées. Ceci dit il y a quand même quelques trolls auto-proclamés maîtres qui sont persuadés que toutes les salopes du site bavent de désir en attendant qu'ils les prennent comme des chiennes.
Bref le manque et l'excès d'hormones qui en résulte font parfois perdre un peu de discernement^^
Il y avait une autre partie du post qui parlait des limites et du fait que l'on aime les pratiques que l'on subit. Ça me paraît moins lié au genre qu'au type de désir qui amène vers la domination. En tant qu'homme en couple, dominé dans l'intimité, aucune des pratiques que je subis n'était désirée au départ, elles étaient même toutes redoutées (hors limite si j'avais passé une annonce détaillée). Je suis subjugué et entraîné irrésistiblement à accepter l'inacceptable qui m'emmène vers cette évidente reddition et me font m'approprier son plaisir, pas attiré par les pratiques en soi. Je pense que certaines soumises ont ce même ressort, l'emprise cérébrale.
D'autres soumises et soumis sont plus dans l'assouvissement de pratiques qui font écho à leur propre imaginaire et ont besoin de maîtriser, de cadrer les choses. Je sortirais complètement de sa domination dans ce cas là. Ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de limites, mais que je ne les connais toujours pas et que je ne les ai pas verbalisées. Et elle m'emmène beaucoup plus loin que ce que j'aurais pu verbaliser.
Dernière modification le 13/04/2020 15:39:27 par ange de Vesper.
3 personnes aiment ça.