@soum13 et @FemmeFemelleEsclave, ne vous inquietez pas, je ne prend pas mal vos réponses, nous somme ici pour debattre et il est normal que différents points de vue s'expriment. Veuillez m'excuser pour cette réponse tardive, je ne sais pas pourquoi en ce moment je ne recois pas certaines notifications (pas uniquement sur ce site) ... Je rejoins le point de vue de czrtains intervenants ici, je ne les siterais pas tous, ca serait trop long avec mon smartphone (dieux que ce débat est riche de points de vue différents ça fait plaisir à voir ????) Je voulais juste revenir un peu sur la sodomie, s'il est vrai que je trouve ça quelque peu dégradant et humiliant, c'zst aussi qu'une part de moi a envie d'etre humilié et degradé, il y a aussi des couples vanille qui pratiquent ça snbs qu'il y ait de connotation humiliante ou degradante, juste parce que ça leur fait olaisir et qu'il en ont envie. Volle le disait l'un des intervenants (je crois que c'etait Softail, désolé si je me trompe), il y a une part non négligeable de fantasme et d'envie et d'ailleurs rous le londe ne ressent pas forcelent de la douleur, on a certes tous un anus et il est toujours situé au même endroit (enfin je crois) mais on ne ressent pas forcémentles choses de la même façon et la façon dont va nous pénétrer notre partenaire sera différente en finction de sa propre façon d'aborder les choses (en tout cas jusqu'à présent j'ai jamais eu mal quand on faisait joujou avec mon anus) . Il en est de même pour d'autres pratiques que je trouve également dégradantes mais qui pourtant me font envie... Et même sacrement envie même si je les ai peu experimenté (un peu quand même)
Soyez la première personne à aimer.