Pourtantc'est ceux que font beaucoupd de soumis, on les voit ecrire dans certains forums d'oùce debat de difference entre soumis et soumise.
C'est ce que "disent" beaucoup de soumis en demande, persuadés que pour obtenir satisfaction ils doivent s'inférioriser, se déprécier, se fondre dans le fantasme gynarchique de la carpette déférente devant toute femme. Au mieux ils ne séduisent personne avec ce tableau peu séduisant (difficile de séduire une femme en montrant que n'importe laquelle fera l'affaire), au pire ils obtiennent ce qu'ils demandent (une domina toute-puissante, hautaine et autoritaire) et s'étonnent de ne pas être respectés.
Elle.a (Bonjour Ô' Sublimissime Déesse^^) a très bien décrit les autres prétendants plus fétichistes de leur propre rondelle que de la soumission, et qui recherchent une prestataire de service.
Si on rajoute à cette image, l'idée omniprésente, peut-être plus encore en bdsm qu'en vanille, qu'un homme à genoux n'est pas un vrai homme, on a fait le tour. Ceux qui vivent avec une femme qui les subjugue et leur donne envie de se soumettre à tous ses désirs sont inaudibles et lâchent souvent l'affaire.
Il n'y a guère que les dominants, subjugués par leur soumise et prêts à tout pour satisfaire les désirs de soumission de leur compagne, qui donnent une image flatteuse de la soumission masculine.