Tout d'abord, Marco, je parle de mon expérience, assez longue, et de ce que je peux lire sur tous les fora BDSM sur lesquels je suis, de la part de pas mal de femmes. Ensuite, je ne pense pas que la recherche de toutes les dominas soit un soumis en 24/7. Etre un piètre soumis au quotidien, ça serait plutôt rassurant, pour moi. En revanche, être un homme respectueux (sans être carpette, entendons-nous bien), donner de l'attention à l'autre, avoir toujours en tête le bien-être de l'autre, ça me parait un minimum quand on dit vouloir se dévouer à quelqu'un. Bon, j'ai rencontré ce type de comportement même hors BDSM, me direz-vous. Vous semblez tenir pour obligatoire qu'un bon soumis soit un soumis gynarchique qui vénère sa domina, et les femmes en général. Je ne sais pas où vous avez pêché ça, car s'il a été fait mention de gynarchie (même si vous n'avez pas dit le mot, j'en conviens), c'est pour dire que c'était un idéologie idiote. Vous dites que le comportement amoureux est seul garant d'un attachement profond et sincère. Peut-être. Mais l'absence de sentiment amoureux n'interdit ni le respect, ni l'empathie vis à vis de l'autre. Sinon, seul·e·s les personnes amoureuses mutuellement seraient respectées, ce qui serait ballot pour les autres. Vous dites qu'en parlant envie de sodomie, je parle d' "homosexualité latente". Là, c'est uniquement votre interprétation. Aimez la sodomie, pour un homme, n'est absolument pas le signe d'une homosexualité, juste celui de la recherche du plaisir anal, point. Quant à évoquer un "mystère", si seulement les choses étaient un peu plus mystérieuses, du coup... Ps, c'est quoi cette excuse d'être switch ? Ca vous met hors concours pour parler ? Parce que vous êtes à la domination et à la soumission, vous pensez être disqualifié pour discuter soumission seulement ? Alors, pourquoi être venu nous faire une jolie tartine sur ce fil ? Vous êtes au clair avec vos désirs, vos besoins et vos attentes, et, à vous lire, je suppose que vous êtes très clair également dans vos demandes. Ce qui est nettement plus agréable et sincère que de prétendre diviniser quelqu'un et tout accepter pour avoir sa dose d'une ou plusieurs pratiques dont on a besoin.
Dernière modification le 11/05/2020 18:10:46 par Elle.a.
4 personnes aiment ça.