J'ai relu la conversation, du coup, parce que cette histoire d'homosexualité ne me semblait pas avoir été au cœur de nos échanges.C'est vous qui en avez parlé, Son Ange (ce n'est pas une accusation, juste un constat) ; mis à part Exit qui en parlait pour en dire que ça ne faisait guère de différence avec tout un tas de critères. À part ça, nous n'avons pas associé pratique de la sodomie, soumission masculine et homosexualité ; le questionnement sur la sodomie portait plutôt sur son caractère "obligatoire" dans l'imaginaire de certains.Encore une fois, je vois plus d'homophobie, voir, paradoxalement, de sexisme, dans cette recherche de sodomie et de féminisation à tout bout de champ (pas chez tout le monde, évidemment, nous parlons bien de ces personnes qui ne sont que dans une vision fantasmée de la soumission), comme si se faire sodomiser ou être une femme était forcément avilissant.Si la sodomie peut avoir un caractère un peu humiliant, parce qu'elle est associée au statut de la "salope qui se fait enculer" dans l'imaginaire collectif, c'est quelque chose qui est valable quelque soit l'orientation sexuelle.Pour vous répondre plus personnellement, ma partenaire n'a pas un attrait immodéré, et c'est un euphémisme, pour cette pratique, ce qui en renforce plus l'attrait pour moi pour ce côté avilissant de la contrainte.J'ai déjà eu l'occasion de la pratiquer en temps que receveur, ce qui n'engendre pas chez moi un plaisir qui me donne envie d'y revenir. Pas désagréable, mais pas spécialement agréable non plus.Sincèrement, ayant eu l'occasion d'échanger ici ou là avec la majorité des personnes ici présentes, je peux vous assurer que nous tentons tous d'être respectueux des envies et des orientations de chacun.Je comprends bien que vous puissiez prendre certains propos hors de leur contexte pour un manque de respect des hommes soumis dans leur ensemble, mais nous ne discutons là que de la population "soumis à photo de bite ou de trou du cul", des "Oh Divine Maîtresse, prenez-moi le cul même si c'est la première fois que je vous parle, vous n'êtes qu'une machine à goder après tout, qui se soucie de vos envies à vous" et des "je n'ai aucun tabou mais surtout aucune idée de ce que ça peut faire". Ne vous incluez pas dans le même sac, votre seule présence ici montre que vous valez mieux que ça.Soumise ou pas, toute personne a droit au respect, et j'espère que nous pourrons continuer à échanger ici.Je sais que si la conversation avait concerné les hommes dominants qui se comportent en queutards prêts à sauter sur la première foufoune qui passe, je serais sans doute monté au créneau, je comprends bien ce que vous pouvez ressentir.
2 personnes aiment ça.