Affichage d'un seul post
ange de Vesper
@Tindalos j'ai été relire pour voir pourquoi j'avais parlé d'homosexualité du coup. Il était question de la soumission qui était la négation de la virilité alors que l'homme classiquement était dominant, que se faire enculer prouvait sa soumission et que c'était mystérieux pour un homme hétéro...
Mon dernier post disait que ce n'était qu'une réflexion qui en appelle une autre, qui en rappelle d'autres. Alors domination = virilité, enculé = soumis, étrange pour un hétéro... le raccourci était facile.
Je me suis beaucoup battu il y a longtemps avec ces concepts si primaires dans ce monde si ouvert, la pénétration, la virilité, la masculinité etc... parce qu'au début, quand on se retrouve subjugué, puis dominé parce que l'évidence est de se fondre dans les désirs de l'autre, on cherche sur les forums à se comprendre. C'est très perturbant de confronter la puissance de ce qu'on ressent à l'image que renvoient les fantasmes stéréotypés gynarchiques, les super carpettes, l'image de sous-homme, ce trou du cul centre de toute virilisation et dévirilisation et tous les clichés dont on a parlé. J'avais l'impression de salir mon histoire en me rabaissant à argumenter. J'ai arrêté depuis un moment, quand je n'ai plus eu de questionnements, de doutes, de problèmes de positionnement.
Ce n'est que le confinement et l'oisiveté qui m'ont amené à sortir de mon trou, je ne vais pas tarder à y retourner^^. L'aigreur de mes propos n'est que le reflet de cet agacement passé, rien de grave.
Dernière modification le 11/05/2020 23:09:31 par ange de Vesper.
1 personne aime(nt) ça.