Je me permets de reprendre quelques points qui soient liés à la soumission.Par rapport à la sodomie, je vois là quelque chose de tout à fait normal : l'exploration d'une pratique sexuelle comme il en existe d'autres. Soumis et soumises peuvent avoir l'occasion de se la voire imposée selon le bon plaisir de leur Dom(me) ! Il est physiologiquement plus compréhensible qu'un Dom l'impose, mais une Domme peut en retirer un plaisir psychologique ( lié à une notion d'humiliation), comme un soumis peut y prendre un plaisir physique, et psychologique d'être ainsi intimement lié à sa Maîtresse.La fellation, si elle est plus "naturelle" pour une femme hétérosexuelle, peut accompagner pour un homme hétéro la découverte de plaisirs nouveaux. A condition qu'elle soit acceptée par le soumis, que ce dernier puisse librement refuser de la pratiquer. Un homme n'en est pas moins un homme lorsqu’il suce son partenaire. Je ne crois pas que l'expression "faire la femme" soit courante . Cela me semble plutôt être une vision plaquée sur ce genre de relation...L'état d'esprit dans lequel la fellation est imposée au soumis me gène plus lorsqu'elle se fait dans le cadre de la féminisation de celui-ci, accompagnée de commentaires "sois une bonne chienne / une bonne pute etc..." Plus que le terme péjoratif, c'est la féminisation du qualificatif qui est ici une source d'interrogations pour moi...Pour poursuivre dans ce thème, je demeure vraiment gêné par l’appellation de cette pratique dite de la "féminisation", dans l'univers de la domination féminine.Je ne parle pas de l'homme soumis qui peut être excité par le travestissement, mais du point de vue du caractère dominant, plus particulièrement de la Domina...Ensuite je peux comprendre qu'une Domme veuille "habiller" son soumis de dentelles, sous-vêtements sexy, bas... Alors pourquoi vouloir "féminiser" un soumis : s'agit-il encore de revenir à ce besoin de nier sa masculinité... par l'utilisation de vêtements inappropriés, transgressifs ? Alors féminiser = humilier ? Sans parler de la féminisation du vocabulaire parfois associé au soumis : ma (sa)lope, ma pute, ma chienne...Entre cela, le refus de toute sexualité active (remplacée par la pénétration anale).
Soyez la première personne à aimer.