Affichage d'un seul post
Lady_Agnès
Je n'ai pas lu tous les commentaires donc si je répète quelque chose qui a déjà été dit, je m'en excuse.

Par la phrase "Je lis tous ces hommes soumis qui disent il faut il faut, on doit mais et vos limites à vous ?" j'entends en creux que les Dom imposent des pratiques aux soumis et ne communiquent pas sur leur limites.
Alors personnellement en tant que Domina, je ne pratique jamais sans que les limites aient été posées clairement. Et je les respecte !

Lorsque des soumis écrivent « il faut, il faut », il y plusieurs possibilités, soit il s’agit de soumis qui ne sont tombés que sur des pseudo Dom qui font subir que pour leur plaisir à elles/eux mais pas dans le partage soit des soumis qui ne sont que dans le fantasme (et il y en a une palanquée) – qui ont ou pas pratiqués, et dans le cas de ceux qui ont pratiqués cela est souvent dans une démarche de « prestation de sévices » donc clairement pas dans une relation de partage.
Vous seriez étonné du nombre de profils de soumis qui indiquent clairement : la Maîtresse devra me faire ci, me faire ça etc.

En ce qui concerne ceux prêts à accepter tout et n’importe quoi, il y en a.
J’ai remarqué qu’il s’agit souvent de personnes qui cherchent : dégradation totale parfois jusqu’à l’auto destruction.. et ( malheureusement, à mes yeux) il y aura toujours des personnes dom (petit d mis à dessein) pour dire oui à ce genre de profil.

Les soumis équilibrés dans leur tête et qui sont dans des relations Ds ou juste kink saines ne diront jamais « il faut », ils diront « je partage », « je m’offre » etc. ils ne diront jamais « amen » à tout, mais sauront communiquer leur limites.
2 personnes aiment ça.