Milau
#0
Mon homme et moi, avons décidés de commencer les jeux de rôles. On a changés un peu nos pratique BDSM et on va tenter l'expérience.
Étant moins pervers que lui, j'avoue que je manque d'idée pour sortir des sentiers battu ou des rôles déjà connu.
J'aimerais le surprendre, il est plus expérimenté que moi.
Voici la liste des rôles auxquels j'ai pensée, mais un rôle, que c moi la soumise, j’incorporerai Pheobe ( la Brat dans le jeu ) :
- Beau-père / Belle-fille
- Professeur / Étudiante
- Conducteur / Auto-stoppeuse
- Acheteur / Esclave sexuelle
Messemble, qu'il doit en avoir 2000 autres ?? ! :thought_balloon::smirk:
2 personnes aiment ça.
Bailloneurdu49
#1
Prof étudiante j'adore celui-là :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:
Soyez la première personne à aimer.
Lady Spencer
#2
Etonnant qu'il n'y ait pas eu de propositions : pourtant, ce sont des fantasmes "classiques" .
J'en mets quelques uns en sachant une chose : que ce qui fait fantasmer un couple ne fera pas forcément bander un autre couple, idem pour les partenaires du dit couple, ce qui excite un jour peut se ressentir fade un autre jour....
Juste parce que nous sommes hommes et femmes penseurs, plein d'émotions, et que ça s'adapte bien ....ou pas !
Dépanneur-client(e)
Gynécologue-patient(e)
IDE-patient(e)
Vendeur(euse)- client(e) (en cabine d'essayage)
Moniteur(trice)-élève
DRH-candidat(e)
Conseiller bancaire-client(e)
Gardien(ne)-détenu(e)
Hôtesse-passager(ère)
......
Pensez à toutes les situations "classiques" de la vie quotidienne, et transformez les à votre excitation et surtout, parlez avec votre compagnon, faites ces débriefings et voyez ce qui été le plus excitant pour lui, pour vous et pour les autres participants.
Cela vous permettra d'enrichir vos rôles, de vous les approprier, de les transformer aussi
Et d'en reparler ensemble, à distance par exemple, c'est particulièrement excitant.
Have fun ! Sauf qu'en revérifiant la date de votre message, Avril 2020......y a peut-être pas eu de "fun".
Tant pis, je laisse la liste non exhaustive .
Soyez la première personne à aimer.
Bailloneurdu49
#3
Jaime aussi les mises en scènes de kidnapping.
J'adore bâillonner longuement ma partenaire avec ma main, sentir son corps se débattre et entendre les petits gémissements, sentir les douces lèvres bouger sous ma paume...
Puis je la ligote solidement et l'admire ainsi à ma merci ^^
1 personne aime(nt) ça.
Conseiller banquaire? Alors là je suis curieux qu'on m'explique... ou alos... C'est les intérêts calculés au jour-le-jour sur les évaluations momentanées des moratoires d’actionnariat obligatoire, et entubatoire... C'est ça?
Sinon:
Pierre Martinet, le traiteur intraitable; parce que gueuleton et érotisme, hein?
L'inquisition (fan)... Avec le grand inquisiteur Torquemada. "Dites votre confitéor, car il n'a jamais tort; tort que nada!", avec plein de "manèges", comme luna-parc, mais en mieux!
Alien... avec une combi latex custom sur "passenger" de Iggy Pop...
L'île du docteur Moreau, pour le pet play...
La fiancée de Frankenstein, needle play, couture et électro-stimulation...
L'homme-ours-porc (y'en a plein qui s'y reconnaissent, mentez pas)...
Sado-mamelons et bottes de cuir.
Erzebeth Bathory, blood play...
Chirac au salon de l'agriculture; pet play rustique, fromages et digestifs...
Le camp de rééducation, bonnets d'âne et grand timonier...
Et bien d'autres...
Soyez la première personne à aimer.