Magaligalinette
Bonjour,
Pour l'instant cela fait un moment que je n'ai pas rencontré un homme vanille, j'ai failli avoir un rendez-vous avec un mais j'ai annulé deux jours avant car comme on discutait depuis un moment j'ai voulu etre honnête vu qu'il se disait ouvert d'esprit et finalement tout ce qu'il a su dire c'est que c'était violent et qu'il n'était pas violent avec les femmes lol comme si ce n'était que de la douleur j'ai essayé de lui expliquer mais j'ai bien vu que les conversations étaient différentes.
Comment avez vous fait si cela vous est arrivé de rencontrer un vanille ?
Dernière modification le 15/04/2020 09:56:18 par Magaligalinette.
Soyez la première personne à aimer.
Magaligalinette
Dommage personne n'a de réponse ?
Magaligalinette
Je comprends votre point de vue mais a ce que je vois sur certains soit disant dominant et ce que j'ai vecu, je me dis que peut-être que initier un vanille serait différent
Lady Hydre
Beaucoup on essayer d’initier leurs vanille , cela fonctionne rarement
Il m’est arriver une fois sans parler à un ami ^^
Il m’a répondu vous faites partie d’une secte ^^
Parfois je me mords les lèvres j’ai envie dans parler à ma meilleure amie nous sommes très proches , mais je crains son incompréhension ..
Ou une reaction que j’ai une une fois : on joue pan pan cucu..
Heureusement maintenant , j’ai de très bon amis ici et je peux échanger librement avec eux sans être jugé ..
Heureusement les forums sont là ce qui m’a permis quand j’ai découvert mon côté BDSM que je n’étais pas seule à voir ses envies si spéciales ..
Dernière modification le 16/04/2020 17:51:42 par Lady Hydre.
1 personne aime(nt) ça.
Magaligalinette
Alors moi j'ai deux amies a qui j'en ai parlé une m'a dit qu'elle me jugeait pas mais bon et l'autre on en discute plus facilement et on se raconte et sait ce que j'ai vecu sans pour autant etre attirée par la.
La je parle plutôt de relation avec un homme vanille car pour dire la vérité je suis sur des sites normaux mais il est vrai que sur leur profil j'essaie toujours de détecter un petit mot qui fait que déjà on pourrait avoir des points communs et certains se disent ouvert mais lol ne le sont pas du tout des qu'on leur en parle
Je suis assez de l’avis de Softail, lorsqu’il dit qu’ «à une époque ou le patriarcat est logiquement remis en cause, l’époque des luttes pour l'égalité professionnelle et des taches à la maison, etc ... » le bdsm est compliqué à appréhender pour un néophyte et que lui proposer d’entrée de jeu une relation Dominant/soumise (ou pire Maitre esclave) risquerait fort de le faire fuir.
Il est vrai que pour les mecs aujourd’hui, nos exigences (pour celles qui recherchent ce type de relations) peuvent apparaîtrent étranges, sinon contradictoires, au moins me concernant, tiraillée entre mon exigence de liberté, de vivre comme je l’entends, de respect, d’égalité dans ma vie sociale et en même temps ce besoin d’être dominée dans l’intimité, baisée comme und chienne, violentée, abusée.
Je conçois donc qu’un «  vanille » qui a bien intégré ce que la bienpensance ambiante attend de lui puisse avoir du mal à comprendre.
Même si j’ai été depuis l’adolescence été attirée par les mecs dominateurs, j’ai eu quelques aventures avec des mecs « vanille ». Je leur avais fait part de mes désirs « particuliers », mais ça n’était pas leur truc. Et le sexe « vanille », ça n’est pas le mien.
Par contre, il y a aussi des mecs qui peuvent avoir envie d’assumer ce rôle de « Mâle dominateur » sans avoir jamais essayé et l’experience dans ce cas peut être enrichissante.
1 personne aime(nt) ça.
Magaligalinette
Oui je sais pas peut-être je verrai bien de toute façon avant que je rencontre quelqu'un maintenant avec qui j'ai envie d'envisager quoi que ce soit ...
Milau
J'ai été en couple vanille pendant 13 ans, avant de rencontré mon chum actuel.
il a inité une vanille ( il dit que j'Avais déjà en moi, surtout Maso).
2e rencontre, il finit par me dire, qu'il aimait la laisse ( quel choc se fut haha ), mais il semblait d'un homme bien et j'était qqn de curieuse.
On a commencé tranquillement, avec les r`gles de base, a amené de nouvelles choses au fil du temps. Il y a des pratiques qu'il on pris le bord, d'autre qui sont rester.
On pratique pas assez à son gout ( il s'en plaint jamais, mais je sais qu'il a des fantasmes que je ne désire pas réalisée pour le moment ), mais petit à petit, on en fait de plus en plus. Je suis bien dans ma nouvelles sexualité.
1 personne aime(nt) ça.
Magaligalinette
Bonjour
Désolée je n'ai pas compris en fait vous etiez avec un vanille pendant 13 ans et la votre nouvelle relation c'est un Dom qui vous a initié c'est ça ?
Milau
Bonjour Désolée je n'ai pas compris en fait vous etiez avec un vanille pendant 13 ans et la votre nouvelle relation c'est un Dom qui vous a initié c'est ça ?
En fait, nous étions tout les deux vanille, dans mon ancienne relation. Et c'est un Dom qui ma trouvé et initié, mais il cherchait une relation de couple. Disons que c'est ça part pure hasard que nous sommes tombés l'un sur l'autre.
Dernière modification le 05/09/2023 10:59:54 par BDSM.
Magaligalinette
Mais la donc vous etes avec votre dominant mais pas celui vanille désolée j'ai du mal à comprendre
1 personne aime(nt) ça.