Affichage d'un seul post
Je suis assez de l’avis de Softail, lorsqu’il dit qu’ «à une époque ou le patriarcat est logiquement remis en cause, l’époque des luttes pour l'égalité professionnelle et des taches à la maison, etc ... » le bdsm est compliqué à appréhender pour un néophyte et que lui proposer d’entrée de jeu une relation Dominant/soumise (ou pire Maitre esclave) risquerait fort de le faire fuir.
Il est vrai que pour les mecs aujourd’hui, nos exigences (pour celles qui recherchent ce type de relations) peuvent apparaîtrent étranges, sinon contradictoires, au moins me concernant, tiraillée entre mon exigence de liberté, de vivre comme je l’entends, de respect, d’égalité dans ma vie sociale et en même temps ce besoin d’être dominée dans l’intimité, baisée comme und chienne, violentée, abusée.
Je conçois donc qu’un «  vanille » qui a bien intégré ce que la bienpensance ambiante attend de lui puisse avoir du mal à comprendre.
Même si j’ai été depuis l’adolescence été attirée par les mecs dominateurs, j’ai eu quelques aventures avec des mecs « vanille ». Je leur avais fait part de mes désirs « particuliers », mais ça n’était pas leur truc. Et le sexe « vanille », ça n’est pas le mien.
Par contre, il y a aussi des mecs qui peuvent avoir envie d’assumer ce rôle de « Mâle dominateur » sans avoir jamais essayé et l’experience dans ce cas peut être enrichissante.
1 personne aime(nt) ça.