Un échec, surtout lorsqu’on s’est investi « corps et âme » dans une relation est toujours un moment douloureux à vivre. On s’interroge, on doute, des autres et surtout de soi, on se remet en cause. Mais ça fait aussi partie de la vie.Et puis un jour, sans qu’on sache pourquoi, on sort du tunnel, on (re)découvre l’espoir, on en envie de reconstruire, de s’investir à nouveau.C’est ce que je vous souhaite. Je ne doute pas que vous y parviendrez.Pour ce qui est de regarder « l’autre » dans les yeux, je ne crois pas qu’il y ait de règles. En tout cas, pour ma part j’aime autant regarder Maxime dans les yeux que baisser le regard quand devant lui. Tout est question de contexte.Quant au fouet, si aujourd’hui je partage l’avis d’Arc en ciel, pendant longtemps j’étais comme vous, me limitant au martinet, au ceinturon, au paddle ou à la cravache.Le fouet, je m'y refusais et c’est vrai que c’est très dur, que ça laisse des marques, que ça fait mal. Mais si aujourd’hui j’aime le subir, c’est parce que j’ai une totale confiance en celui qui s’en sert.Et c’est devenu désormais pour moi un symbole très fort ce que je suis pour lui dans l’intimité, son esclave.Prenez soin de vous
2 personnes aiment ça.