Bonjour Comme vous j'ai traversé cette période de doute quand à ma place dans le BDSM (je ne parle de soumission ou domination mais bel et bien de BDSM et vanille), à chaque fois qu'une relation a échoué, je tombais dans le doute et l’abstinence je dirais, mais à chaque fois je finissais par revenir vers ce monde si fascinant.Suite à un nouvel échec, je me suis vraiment remis en question et je me suis demandé pourquoi je finissais toujours par revenir. Les pratiques m'ont sauté à l'esprit (cage de cahsteté, fouet, atc...) mais ce qui m'a permis de prendre une décision c'est surtout la façon dont je souhaite prendre soin d'une femme. A mon sens, l'adoration telle que je la pratique ne convient pas à une vanille. Une dominatrice appréciera ma façon de faire alors qu'une vanille pourra être effrayée ou avoir un jugement négatif sur moi. Ayant accepté cela, je suis venu ici pour échanger et évoluer dans ma vision des choses et au final la recherche d'une maîtresse est devenue presque secondaire. Laissant mes doutes au placard, j'en suis sortie grandie de cette acceptation des choses et de ma volonté de me soumettre.J'ai aussi connu cette période de souffrance ou l'autre s'impose encore à nous malgré la rupture, la colère ressentie et j'ai fini par appliquer une technique particulière. Si vous êtes toujours dans cette boucle de souffrance/colère, j'ai écrit un article la dessus qui peut être pourra vous aider à passer le cap (loin de moi l'idée de me faire de la pub, mais j'ai réussit à sortir de ce cercle vicieux, donc si cela peut vous aider à en faire de même). Dans tous les cas je vous souhaite bon courage pour traverser vos épreuves personnelles.
Dernière modification le 03/07/2020 12:02:26 par Hugin.
Soyez la première personne à aimer.