Je pose ma réponse sur le mur G ici Lady Spencer merci pour ce sujet J’ai eu un mentor quand je suis arrivé dans le BDSM à l’époque ( oui je suis âgée ) c’était le Parrain, j’avais un pseudo à faire fuir tout le monde , J’étais très sauvage même si j’étais discrète .. rire , il m’a guidée pour être plus conciliante , ce Parrain que j’avais vue deux trois fois était un Dominateur comme on en voit rarement éducation à l’anglaise , Il m’appelait souvent prenait son rôle très au sérieux , on discutait beaucoup .. il m’attirait dans un sens où il était plein de charisme .. il avait une voix très hyponique , je l’ai vue en RDV avec une soumise c’était bluffant .. et puis j’ai volé de mes propres ailes .. et c’est moi qui suis devenue son mentor , nous avons une amitié faite de respect .. il m’arrive ici d’être le mentor d’une soumise ou d’un soumis quand elle/il me le demande ( c’est même arriver que l’on m’envoie une soumise pour être Mentor ) pour la/le guider , quand je sens qu’elle/qu’ils n’ont plus besoin de moi , je les laisse s’envoler ... je suis ces personnes de loin , toujours prêtent a les prévenir si je sens un danger , comme toi Lady Spencer, j’ai un sixième sens pour cela ..
Dernière modification le 18/05/2020 20:29:05 par Lady Hydre.
3 personnes aiment ça.