Affichage d'un seul post
Hugin
Bonjour.
Je m'interroge sur ma vision de la relation BDSM et je souhaiterai humblement avoir vos avis.
Pour moi une relation BDSM est comme une relation vanille mais avec des codes et des pratiques différentes. Pour qu'une relation fonctionne il faut qu'il y ait de la confiance, de la complicité, un dialogue, de l'affection (voir plus) et de l'attirance (quelle soit mentale, émotionnelle ou physique).
Ce qui change avec le BDSM c'est le vocabulaire et les attitudes des deux protagonistes, mais les bases restent les mêmes. Quand je déposais des baisers de soumission et d'adoration sur les pieds ou le corps de Ma Maîtresse, j'y mettais plus d'affection que lorsque je prenais ma copine dans mes bras et l'embrassais. Au lieu d'être assis habiller à ses côtés, je suis à genoux nu (ou habillé comme Elle le désire) et encagé, mais le plaisir d'être ensemble est toujours là.
Il y a bien quelques nuances qui diffères, comme la fidélité ou les attentions par exemple, un vanille attentionné est un plus dans la relation alors qu'un soumis se doit d'être attentionné envers Sa Maîtresses. Au lieu qu'il y ait égalité dans le couple, il y a la notion de possession. Le romantisme peut revêtir d'autres formes, au lieu d'un diner aux chandelles, ce sera une séance de fouet à la lumière des bougies.
Je pourrais encore trouver beaucoup de différences mais dans le fond les sentiments éprouvés sont les mêmes, ils sont juste plus puissants dans une relation BDSM que vanille.
Voici globalement ma vision des choses, suis-je seul ou d'autres personnes partage ma façon de voir ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Humblement.
Apprenti esclave.
Soyez la première personne à aimer.