Affichage d'un seul post
Hugin
Bonjour Elise et merci pour ton commentaire =).
Chère FemmeFemelleEsclave,
Comme l'a si bien Elise, chacun voit les choses à sa façon. Je vous rejoins sur les codes et le respect du aux soumis(es), si Une Dominatrice ne m'en témoigne pas, je ne vais pas être enclin à La servir et à m'abandonner à Elle.
En revanche pour ce qui concerne l'égalité, je ne vois pas les choses comme cela. Je n'ai pas ce sentiment d'infériorité envers Les Dominatrices, chacun a ses forces et ses faiblesses et ce n'est parce-que je rampe aux pieds d'Une Dominatrice que je vaux moins qu'Elle.
Après il est vrai qu'il existe une sorte de rapport hiérarchique entre Le Dominant et le dominé, une forme d'infériorité, mais selon moi cela fait des codes que nous avons évoqué plus haut et non pas un sentiment d'infériorité morale ou intellectuelle, mais ce n'est que mon "humble" avis =).
Pour rebondir la dessus, ce sentiment d'humilité n'est pas du à ma soumission mais plus à un état d'esprit personnel. Je sais ce que je vaux, ce dont je suis capable, mais je sais aussi que je suis perfectible et je trouve que cela permet de mieux s'élever intellectuellement et moralement d'aborder les chose avec humilité. Après ce n'est que mon "humble avis" (promis j’arrête), je comprend votre point de vue et même s'il diffère du mien il n'en n'est pas moins intéressant.
1 personne aime(nt) ça.