Affichage d'un seul post
Cher apprentiesclave,
Comme vous le dites, chacun a sa vision de sa relation avec son Maitre/sa Maîtresse. Et lui/elle a évidemment la décision finale.
Pour ma part, et c’est aussi la vision de mon Maitre, je suis clairement son égale en tant que femme.
Je ne supporte pas les machos imbéciles qui nous voient comme des bonniches, des « inférieures », sous prétexte que leurs caractéristiques sont différentes des nôtres. Il le sait, et de toute manière, pour lui la question ne saurait se poser.
Je ne me considère pas non plus comme « intellectuellement inférieure » à lui, même si je lui reconnais volontiers une culture exceptionnelle et une capacité de synthèse que je lui envie souvent. En tout cas pour lui, il n’y a pas non plus débat en la matière. En aucun il ne lui traverserait même l’esprit de se considérer comme intellectuellement supérieur à moi.
Par contre, dans nos relations intimes, la question ne se pose pas pour moi : une esclave ne saurait se prétendre l’ « égale » de son Maitre.
Cela n’a rien à voir avec la valeur intrinsèque de l’individu que je suis. Mais il est le Maitre, moi l’esclave et en aucun nous ne sommes au même niveau dans nos postures respectives. Pour moi, cela ne relève pas des codes ou des usages du bdsm, mais de quelque chose dont j’ai besoin, que je veux ressentir vis à vis de lui.
Mais je vous rassure quand même sur un point, moi aussi je suis consciente de ce que je vaux.
Comme femme, sur le plan professionnel et dans mes relations « normales » avec les autres, sur le plan intellectuel et aussi comme esclave au service et pour l’usage de mon Maitre.
Amitiés, et prenez soin de vous
1 personne aime(nt) ça.