#0
Bonjour à tous,
Je vous écris car je cherche des recommandations pour un bon collier / laisse pour m'amuser avec ma copine.
Nous en avons déjà acheté un qui était de mauvaise qualité, et qui s'est brisé très rapidement.
Il faudrait qu'il soit solide, que je puisse donc tirer dessus très fort, et en matière synthétique (donc surtout pas de cuir).
Je suis prêt à mettre le prix pour une laisse de bonne qualité.
Que me conseilleriez-vous ? Merci.
Soyez la première personne à aimer.
#1
Bonjour, je crois que la plupart son en cuir. C'est d'ailleurs une matière assez résistante. Je sais qu'il en existe en acier sinon. Il est vrai qu'il est difficile de trouver du matériel de qualité en France. Beaucoup de créateurs sont de l'étranger
1 personne aime(nt) ça.
#2
Merci pour ta réponse ange444
Je peux aussi en acheter à l'étranger, si t'as des sites ou des articles à conseiller.
Et en acier, tu connais des bonnes laisses ?
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#3
Sinon, il y a possibilité de trouver des choses intéressantes en animalerie, chez Jardiland ou autres magasins pour les meilleurs amis de l'homme...
Soyez la première personne à aimer.
Lady Spencer
#4
Juste une ou deux questions : pourquoi vouloir tirer si fort, sur cette laisse ? Au point de casser collier et laisse, si j'ai bien suivi .
Parce que, au bout de la laisse et dans le collier, il y a un cou, je crois : et avec le cou, il y a votre copine, non ?
Si vous la suspendez ainsi, je vous rappelle que pendre quelqu'un est interdit, même si c'est votre moitié !
Laisses et collier en animalerie, vous testerez la résistance comme ça mais une précision : dites bien au vendeur qui vous demandera la race du chien, qu'il s'agit d'une chienne.....de grande taille.
Courage à vous deux
1 personne aime(nt) ça.
#5
Merci pour le conseil Tindalos, c'est tellement logique que j'y avais pas pensé :smile: l'idée plaît beaucoup à ma copine...
Lady Spencer, disons que je vais plutôt tirer juste fort dessus. Je précise très fort car nous en voulons un qui résiste bien.
Cela plaît beaucoup à ma copine et j'aime lui faire plaisir.
J'espère donc trouver notre bonheur en animalerie, la discussion avec le vendeur peut s'avérer amusante...
Merci pour ta réponse.
Soyez la première personne à aimer.
#6
Une laisse un collier sans doute un début. Difficile à utiliser en public, sinon en promenade... En intérieur l espace est plutôt restreint.. n oubliez pas de compléter par un bol pour l eau et une jatte pour la nourriture...quotidienne!
Soyez la première personne à aimer.