Cher Zyfo,
Apparemment votre forum n’a pas suscité beaucoup de vocations.
Je me lance donc, avec quelques remarques liminaires.
Ma première réflexion est que vous avez beaucoup de chance et que nombre d’hommes aimeraient être à votre place.
Vous êtes en couple, avec une femme, qui désire que vous la dominiez et souhaite vous prouver son « appartenance », devenir votre esclave.
C’est le plus cadeau qu’elle puisse vous faire.
« Appartenir » à quelqu’un ce n’est pas seulement pratiquer le bdsm, c’est s’offrir totalement à l’autre.
On n’est plus seulement dans le sexe ou le désir physique, mais dans une relation à la fois physique, sexuelle et cérébrale.
Enfin, c’est tout au moins le sens que je donne à ce mot.
Vous n’étes visiblement pas totalement novice en la matière, ni vous ni elle.
Avoir voulu (ou accepté) de porter votre prénom tatoué au niveau du pubis, c’est déjà un symbole fort quand on parle d’ « appartenance ».
Alors, plutôt que de demander à des tiers de vous aider, pourquoi je pas aborder directement avec elle ses désirs, ses envies?
Être le Maitre ce n’est pas seulement decider, imposer, c’est aussi dialoguer, essayer de comprendre les désirs de l’autre.
Une autre piste que vous pourriez également envisager, si vous ne voulez pas aborder le sujet directement avec elle, serait de lui demander de coucher sur le papier sa façon de voir les choses, en explicitant ses désirs, ses craintes aussi.
Quitte à lui indiquer, puisque le Maitre c’est vous, que c’est vous in fine qui déciderez.
3 personnes aiment ça.