Irratio
#0
Bonjour,
Je vous présente un de mes fétichismes qui est celui des couches. J'aime les porter pour la nuit de temps en temps et aussi en journée. J'aime quand elle sont assez épaisses.
Elles peuvent être aussi utiliser durant la séance BDSM.
Qu'en pensez- vous ?
7 personnes aiment ça.
#
#1
Personnellement j'adore ça.
3 personnes aiment ça.
Petit Chose 29
#2
Bonjour à vous moi aussi j'aime porter un objet sur mes fesses comme une couche, sauf que ce n'ais pas une couche !
Voudriez-vous savoir de quel objet il sagit ?
Merci bien à vous.
Dernière modification le 09/04/2023 15:08:57 par Petit Chose 29.
1 personne aime(nt) ça.
Tidus
#3
Pour ma part c'est plus un textile qui me detend ca me sert plus comme doudou entre les doigts que je ne le porte. En couples j'ai essayé aussi se qui a amené des plaisir diverse dans les jeux de rôles c'est une chose que je conseil mais ne jamais voir ca d'une manière pervers et deformer "je n'ai jamais rêvé d'être un bébé et de me faire abuser ni l'invers". C'est juste un objet agréable au toucher au porter dans les jeux tout comme d'autres textiles et costume d'amusement. J'aime autant en mettre qu'en mettre a quelqu'un d'autre. Testez et donnez votre avis:blush::blush:
Soyez la première personne à aimer.
Waw on en apprend beaucoup sur ce site, ça me plaît :o
2 personnes aiment ça.
Bonsoir
Moi aussi j'adore les couches. Dès que j'en ai l'occasion, j'en enfile une et je la porte longtemps avant de me laisser aller dedans pipi et caca sont de la parti. Une fois bien rempli je la garde un bon moment pour bien en profiter et en général je termine par une masturbation par dessus jusqu'à ce que je le remplisse de sperme. Après il faut passer au nettoyage qui est souvent le moment le moins intéressant car l'excitation est passée
Pièces jointes
photos_040.jpg 12.61 Kb . 88 Affichages
2 personnes aiment ça.
Saraly
#6
Je suis AB que DL. Cela se rapproche plus de l'éducation bdsm, bien que les deux univers soient vraiment différents. Chez moi, j'ai fait une chambre de bébé. ]
Pièces jointes
IMG_20211111_131137.jpg 110.67 Kb . 93 Affichages
2 personnes aiment ça.
Irratio
#7
Merci pour votre message. On peut devenir amie si vous voulez.
1 personne aime(nt) ça.
Kratzigewolle
#8
Personnellement, j'estime que cela fait partie intégrante des jeux d'humiliation : être contraint de l'enfiler, de boire deux litres d'eau, se faire attacher pour la journée ou la nuit et savoir que dans un certain nombre d'heures, on ne sera plus qu'un vieil incontinent ...
2 personnes aiment ça.
Max33
#9
Salut à tous moi c'est Maxime 31ans abdl depuis de nombreuses années, j'adore le confort d'une couche et le côté régressant qu'elles apportent , j'aime partager ça avec d'autre personnes 
2 personnes aiment ça.
Collin35
#10
Sans aucun doute,moi je peut dire que je suis devenue accro aux couches, je  les aime bien epaisse, je met en plus des inserts dedans et culotte plastique te body, ca maintien bien la couche quand au fil des heures elle s alourdi, , jaime resster avec ma cocuhe tre s mouillée voir trempee ,meme 24h, , je suis bien plus serein quand je suis en couche!!!
3 personnes aiment ça.
soum21
#11
Par dessus ma couche j'aime mettre une culotte plastique
J'en cherche une épaisse et bruyante. PArfois, en extérieur, je ne mets que la cilotte plastique en guise de slip. J'aime le bruit ... Des conseils pour un culotte plastique épaisse et bruyante ?
C'est pas facile à trouver
1 personne aime(nt) ça.
Collin35
#12
  on agremente en plus de la couche ( bien pleine ) avec un petit plug 
3 personnes aiment ça.
Petit Chose 29
#13
Re bonjour à vous tous, voudriez-vous savoir de quel objet sagit-il ?
Dans l'attente, je vous remercie bien à tous.
Soyez la première personne à aimer.
miller78
#14
Bonjour a tout le monde :) , 
j adore porter des couches et vetements avec les accesoires qui vont avec :) , j ai deja eu l occasion de me faire changer par exemple 
 
bonne journée a vous 
1 personne aime(nt) ça.
Collin35
#15
Le bonheur de partager ces jeux en couches pour moi avec  un autre mec, mon cheri n etant pas adepte mais accepte , du coup je recois encampagne , nous avons 2 chambres damis ,ou nous piuvonsaussi dormir et jouer avec nos couches, et autres jeux !!! on peut seballader devant mon cheri en couche, seballader dans le jardin, prendre l apero, diner en couche 
3 personnes aiment ça.
Collin35
#16
meme en exterieur , on aime se ballader en couche pour le plaisir
Pièces jointes
4gdo1_640.jpg 173.65 Kb . 16 Affichages
3a918d80_640.jpg 245.14 Kb . 12 Affichages
3.jpg 132.28 Kb . 11 Affichages
1.jpg 120.46 Kb . 12 Affichages
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour à tous 
Avez vous des couches à me conseiller ? 
1 personne aime(nt) ça.
Collin35
#18
moi je suis white max, plasytifiée  et la meme marque pour les  inserts car elles gonflent bien et absorbante un max
1 personne aime(nt) ça.