Bonsoir KorbenEtant plus ou moins dans la même situation que vous je me permet de donner mon avis (qui n'engage que moi bien entendu). Tout d'abord un petite nuance à apporter, cherchez-vous LA Dominatrice qui vous amènera plus loin ou simplement une relation suivie avec Une Dominatrice ? La simple relation suivie est possible et accessible, tout dépend de vos pratiques et possiblement de votre région, mais à mon sens cela ne représente qu'un enchaînement de séances, une complicité peut se créer mais elle ne sera pas aussi intense qu'une relation de couple. En ce qui concerne LA Dominatrice, là par contre les choses sont plus compliqués, car en plus des pratiques BDSM communes, il faut qu'il y ait une affinité avec la personne en face, la distance peut jouer aussi, ainsi que l'âge. Après ce qui joue en notre défaveur en tans que soumis, c'est justement le nombre de soumis. Il y a quelques sujets concernant le ras le bol de certaines Dominatrices vis à vis du comportement des soumis (et même de soumises concernant le comportement des Dominants), combiné aux nombres de demandes qu'Elles reçoivent tous les jours, il y a des chances que même avec un message construit et honnête on passe à la trappe, sans compter les autres raisons comme trop loin, ou pas les bonnes pratiques etc... Je me suis posé la même question que vous, est-ce possible ? J'en ai eu la confirmation quand je me suis baladé sur le forum. Certaines personnes décrivent leur relation, d'autres font des rencontres sérieuses et ça m'a redonné de l'espoir. Pour ma part je vais continuer à chercher en arrêtant les séances (car trop frustrant à mon goût), même si le chemin sera semé d'embûches, de déceptions et de frustrations, je vais tâcher de faire preuve d'abnégation (qualité qu'un soumis se doit d'avoir à mon sens) et rester patient même si j'aurais un coup de déprime de temps en temps.Voilà pour mon avis qui n'engage que moi. A bientôt.
2 personnes aiment ça.