Affichage d'un seul post
C'EST la bonne solution, apprentisesclave. En tous les cas, ca en est une bonne partie.
Je suis étonné que ta quête ait duré plusieurs années sans que tu te demandes, à un moment : "Pourquoi ça ne donne rien ? Qu'est ce qui merdouille chez moi ???" Question qu'un soumis devrait se poser. Aucun ne le fait, persuadé que sa démarche est la bonne. Et quand on ne trouve pas, on se plaint, on gémit. Bref, comme de bien entendu, c'est la faute de la femme ou bien il n'y a que des femmes vénales, etc, etc, etc....
3 raisons à celà :
* Aucun d'eux ne cherche à s'informer sur ce qu'est REELLEMENT une femme dominante (Domina = cliché), à savoir une femme qui aime dominer. Tu auras remarqué que le mot femme se situe avant le mot dominante. Ben dans la vie c'est pareil. Il y a d'abord une femme-femme comme toi tu es un homme. Et c'est justement ce qu'elles cherchent.
* Quand il leurs est expliqué comment faire, expliqué que la méthode qui fonctionne existe, aucun (au-cun) soumis ne change son fusil d'épaule. On n'en entend plus parler. Ils disparaissent persuadés qu'ils ne sont pas sur le bon site. Ou bien ils continuent comme si de rien n'était.
* En temps que soumis, il ne faut pas chercher. CA NE SERT A RIEN !. Il faut faire comme dans la vraie vie : SEDUIRE. Se faire remarquer par ses propres qualités, sa personnalité en fréquentant le forum de manière régulière sinon comment se faire une idée de l'homme qui se prétend soumis, sachant que près de 95%, c'est de la flute. Tu es dans le même sac que ces 95%. Je l'ai été.
Elles cherchent d'abord un homme et prendront leur temps. Plus tard, si affinités, elle verront pour le soumis.
Prendre en compte, également, que la quasi totalité des femmes dominantes ont morflé avec les hommes, dans leur vie !
Elles ont tendance à classer verticalement les profils vu le nombre. Donc chiade ton pseudo, ton avatar, ta présentation ainsi que ton annonce.
https://www.bdsm.fr/blog/3668/SM-ou-vanille,-toujours-une-question-de-s%C3%A9duction/ Voici de quoi démarrer et viens lire les articles de mon profil qui se rapportent à la domination féminine sur l'homme...
1 personne aime(nt) ça.