Bonsoir SisyphePour vous répondre simplement si vous aviez pris le temps de lire ma présentation sur le forum, vous auriez noté que justement je me suis remis en question et que j'ai compris d'ou venaient mes erreurs (un échange à eu lieu sur ce sujet avec FemmeFemelleEsclave qui justement invalide votre postulat de base). Contrairement à ce que vous dites je ne pense pas que c'est la faute de Mes anciennes Maîtresses si mes précédentes relations ont été un échec. J'ai fais un travail d'introspection pour comprendre ce qui clochais chez moi, pourquoi j'ai échoué et c'est pour travailler sur mes défauts et améliorer ma perception des choses que je suis venu sur ce site. Si vous aviez pris la peine de vous renseigner au lieu de juger, déjà vous n'auriez pas marqué le premier cas. Il est facile de juger quelqu'un sur un seul post ne me connaissant pas, vous n'avez aucune idée (et vu votre réponse vous êtes clairement à côté de la plaque) de ma vision de la femme et de ma connaissance de sa psychologie, sans compter que vous n'avez aucune idée de ce que j'ai vécu avec les femmes. Le second est invalidé par ma simple présence sur ce site. Quand au troisième point il est intéressant de voir que vous vous permettez de mettre les gens dans des cases dans les connaître ou se renseigner sur eux. Si vous aviez pris simplement la peine de venir sur le chat général en posant une simple question vous auriez compris que votre jugement hâtif n'est pas fondé. Je sais comment trouver Une Dominatrice mais la façon dont je m'y suis pris n'a pas donné de bon résultat, de ce fait j'ai décidé de changer mon fusil d'épaule (comme vous dîtes). C'est pourquoi j'ai rejoins ce site, il est vrai que je souhaite rencontre Une Dominatrice et m’investir dans une relation sérieuse avec Elle, mais ce n'est qu'une petite raison parmi d'autres, ce n'est LA raison de ma venue ici. Il faut d'abord que j'évolue afin que cette relation soit pérenne.Après je prend note de ce Vous dîtes sur mon profil car je me suis interrogé sur mon image de profil justement et sur la pertinence de ma présentation, j'y réfléchirait le moment venu car ce n'est pas ma priorité pour le moment. Par contre un dernier point, l'on a pas élevé les cochons ensemble donc un minimum de respect est de mise il me semble, sans compter que ce n'est que votre opinion et non la vérité absolu et ce n'est pas parce-que vous avez un tant soit peu d'expérience que vous pouvez vous permettre de faire preuve de condescendance.
Soyez la première personne à aimer.