Re....J'ai pris le temps de lire ta présentation puisque je t'ai répondu : "C'EST la bonne solution, apprentisesclave. En tous les cas, ca en est une bonne partie."En écrivant ce post, ce sont des conseils qui marchent encore faut-il avoir envie de prendre en compte. Il n'y a pas de postulat, il n'y a pas de vérité absolue, tout le monde le sait, merci de me le rappeler. Mes conseils valent ce qu'ils valent et si tu veux te frotter les fesses avec, c'est ton choix. Je n'ai jamais prétendu que c'était la vérité absoluE. Si tu t'es senti vexé, c'est TON problème. Tu as raison, nous n'avons pas élevé les cochons ensemble. "Contrairement à ce que vous dites je ne pense pas que c'est la faute de Mes anciennes Maîtresses si mes précédentes relations ont été un échec" . Où est-ce que j'ai écrit que c'était leur faute ?Je crois surtout qu'une accumulation de flatulences qui ne demandent qu'à s'exprimer, fausse ton jugement. Je regrette d'avoir pris la peine de t'écrire.ENDPS : et informes-toi sur ce qu'est un esclave
1 personne aime(nt) ça.