Affichage d'un seul post
Divine Tara
Sisyphe je te trouve un peu dur ... j’ai moi même eu l’occasion de me remettre plusieurs fois en question, alors que je ne suis pas soumise... comme quoi ce n’est pas réservé aux soumis Deja... je sais que tu ne l’a pas supposé mais je me permets de l’ajouter pour d’autres lecteurs ou lectrices ;)
Pour ma part, je pense qu’il y a beaucoup + que 3 raisons à tout ça... tout est une question de vécu certes (et c’est là que nous voyons la différence entre les personnes qu’elles soient soumises ou domina...). Comme chaque personne est différente les recherches le sont aussi !
Trouver son soumis ou sa domina (homme / femme peu importe) est surtout une question de feeling ET de recherches communes rien que ça c’est pas évident. Nous avons tous des critères (au moins un minimum), et qu’on ne peut réduire les personnes à rentrer dans telle ou telle case.
Tu lui demande de chiader son profil, ses photos, et même son pseudo (pourtant son pseudo indique bien « apprenti »... alors justement c’est sa griffe... ) - d’ailleurs le pic « informe toi de ce qu’est un esclave »... ben justement il est apprenti ^^
Apprenti quand à toi, ne prends pas forcément tout au pied de la lettre non plus, même si je peux admettre que tu as cherché à t’identifier dans ses conseils et que ça ne te correspond pas du tout (puisque je te connais un peu maintenant). Le but était, je pense pour Sisyphe, de t’aider malgré tout, après à toi aussi d’analyser ou non et de voir si certaines choses peuvent te concerner. Malgré tout TU restes décisionnaire à ce stade de ce que tu veux ou de ce que tu es...
Ne vous vexez pas l’un et l’autre parce que l’un a tutoyé et l’autre à répondu un cas je dirai « general »
Les écrits sont déjà assez blindés d’incompréhensions...
Sans parler de cochons ou autres (je ne veux m’immiscer dans vos chamailleries)
Mais gardons un langage correct et essayons de comprendre ;)
6 personnes aiment ça.