Affichage d'un seul post
Divine Tara
Xero bonjour
J’imagine que tes conseils étaient plus ciblés pour répondre aux soumis ? Puisque en effet c’était le sujet ...
Nan parce que moi dans mon cas... en tant que domina, il est carrément impossible à appliquer...
Deja parce que j’ai essayé pendant looooongtemps de rechercher une relation vanille (fut un temps...) et quelle perte de temps ! Les hommes qui se croient obligés de mentir juste pour avoir une femme dans leur lit... je ne dis pas qu’ils sont tous comme ça, mais bonjour ! Lol
Du coup cela m’à conforté dans ma fréquentation Du milieu libertin, où au moins les choses étaient plus claires dès le départ ... je veux dire : on sait pourquoi on est là !
Après j’avoue que tu es bien tombé d’avoir d’abord pu commencer une relation vanille, pour ensuite la transformer. Mais tu avoueras que ce n’est pas si courant que ça.
Je pense au contraire que les choses doivent être établies dès le départ, ce qui évite justement les pertes de temps inutiles ou une certaine frustration. Car malgré tout on peut dire ce qu’on veut mais le BDSM reste un sujet tabou et pas forcément évident à aborder avec une personne « vanille » - après tout ceci n’est que mon avis et n’engage que moi -
Personnellement j’ai aussi le contact plus facile virtuellement qu’en face à face dans le cadre de ma vie de tous les jours (à partir du moment où on s’adresse correctement à moi aussi bien sure lol)
Après que ce soit en Munch ou soirée Meetic, je ne suis pas emballée à l’idée d’aller dans ce genre de soirées non plus (en tout cas pas pour l’instant)
6 personnes aiment ça.