Affichage d'un seul post
Peer
Évidemment si au lieu de rendre le port du masque obligatoire dans les lieux publics on rendait le port de la cravache obligatoire, ce serait nettement plus simple ...
Plus sérieusement, évidemment c'est une recherche difficile et pour ma part je ne la juge ni plus, ni moins facile qu'une recherche vanille. A mon sens la recherche se base sur une étincelle, une complémentarité, des affinités humaines. Je m’imagine que déjà voir les choses ainsi plutôt que de se projeter avant même les premiers mots dans la réalisation de désirs, qui ne sont peut-être pas tout à fait les mêmes, doit permettre de briser la glace. Après ... ben après c'est la vie, on accroche, on accroche pas, on cherche la même chose ou pas, on se correspond ou pas ... en gros ça marche ou ça marche pas.
En tout cas ce qui est sûr c'est que quand on est désespéré et au fond moralement, on attire pas le regard sur soi. Bon là je l'ai facile, parce qu'évidemment on a l'impression d'être des millions et d'avoir le dixième d'une poignée de personne attirées par les mêmes choses que nous. Mais je ne suis pas sur que cette vision soit aussi vrai qu'il n'y parait. Beaucoup de Dominas se plaignent aussi de ne pas trouver celui qu'elle cherche, et d'autres ne sont peut-être pas sur les sites. Et puis, il y a les munchs, les soirées, et la vraie vie aussi. (Même si transformer du vanille en D/s .. compliqué quand même.) Aucune solution miracle mais à cœur vaillant rien d'impossible.
Bon maintenant que j'ai bien fait le fier, je retourne sangloter dans mon coin. :D
Dernière modification le 13/07/2020 17:45:52 par Peer.
3 personnes aiment ça.