Pour en revenir au rire, c'est un sujet délicat je trouve, car certes cela peut donner envie qu'on nous saute dessus (pour reprendre l'expression de Lady Spencer) mais cela peut aussi être éliminatoire. Chaque personne a son humour et pour tomber juste il faut un minimum connaître la personne en face. Cela n'engage que moi bien entendu, mais faire de l'humour lors d'une première prise de contact c'est peu comme jouer à la roulette russe avec la moitie du barillet plein, ça peut faire click comme cela peut faire bang. Sans compter qu'il faut savoir doser la tentative d'humour sous peine de passer pour un charlot ou de quelqu'un manquant sérieux, mais bon encore une fois ce n'est que mon avis. La ou par contre je vous rejoins totalement Lady Spencer c'est sur le fait de distraire une femme avec qui on discute, la faire sourire, lui faire penser à autres choses dans les moments de tristesses. Car bon c'est bien gentil de se soumettre mais si l'on n'est pas présent lors des moments difficiles et tout simplement pour égayer le quotidien, on ne sert pas à grand chose au final je trouve. Je prend note de votre remarque pertinente et je vais y réfléchir pour mes prochains commentaires sur le forum.
Dernière modification le 13/07/2020 18:51:51 par Hugin.
1 personne aime(nt) ça.