Affichage d'un seul post
Hugin
Bonsoir à toutes et à tous
Je me pose une question concernant le sexe dans une relation BDSM. Il semblerait qu'une tendance générale se dégage séparant dominant et dominatrice, mais après ce n'est mon avis. Au travers de mes pérégrinations sur internet (sites d'annonces, blogs, témoignages, etc...) j'ai remarqué qu'un certain nombre de dominatrices excluaient totalement le sexe de la relation avec un soumis, alors que chez les dominants le rapport est souvent pratiqué.
J'entend par sexe, un rapport dit "naturel", fellation, cunnilingus et pénétration (pas de god ceinture). De part ce que j'ai lu sur ce site et des discussions, j'ai remarqué que la pénétration est un symbole de pouvoir, un acte de domination (ce qui peut expliquer le gout pour le god-ceinture des dominatrices) dans la majorité des cas. En revanche il y a quand même une forme de domination quand le soumis pénètre Sa Maîtresse.
Ma question est la suivante, d'ou vient ce sentiment d'être dominer alors que l'on effectue un acte qui en soit est une forme de domination ? Cette question peut en amener une autre pourquoi autant de différence sur ce point précis de la part des dominants et des dominatrices ?
Pour ma part en tant que soumis je ne trouve pas "normal" de pénétrer Ma Maîtresse, une relation sexuelle entre dominatrice et soumis se cantonnant au cunnilingus, je ne prend pas de plaisir particulier à cette pratique et c'est le fait d'être obligé de le faire qui fait naître se sentiment d'être dominé, mais cela n'est que mon avis et le votre peut être différent.
1 personne aime(nt) ça.