Lady Spencer
#0
J'aime ! J'aime beaucoup les piercings génitaux masculins.
J'aime les voir et en poser (avec lady Gabrielle par exemple)
En voici quelques uns (merci Wiki) .
:Le Prince Albert
Lors de la réalisation d’un Prince Albert, on perce à droite ou à gauche du frein à l’aide d’une aiguille que l’on fait ressortir par l’urètre. On insère alors un anneau dans le trou ainsi formé à la base du gland. Il est considéré comme le piercing génital masculin le plus populaire. Sa cicatrisation dure entre 2 et 4 semaines
Une variante du Prince Albert existe, nommée le Prince Albert inversé (ou reversed PA). Dans ce cas, le sexe est percé au-dessus du gland et non dessous. Le bijou traversera et sortira par l'urètre.
L'apadravya ou ampallang
Un piercing apadravya (parfois nommé apadavya ou apadavrya) consiste en une tige (barbell droit) qui traverse verticalement le gland du pénis, traversant également l'urètre. Sa cicatrisation dure entre 2 et 5 mois.
Son équivalent horizontal est l'ampallang (ou palang) . Ce piercing est connu pour provoquer des saignements, qui durent entre un et quatre jours. Sa cicatrisation dure entre 3 et 9 mois.
La combinaison des deux est appelée « croix magique ».
La guiche
La guiche est un piercing situé sur le périnée, généralement dans la zone centrale, entre le scrotum et l'anus. Il peut également être placé latéralement, ou au niveau de l'anus
Le dydoe
Un dydoe est un piercing réalisé sur les hommes circoncis, puisque le rebord de la base du gland est percé.
Le prépuce d'un homme non circoncis rend ce piercing compliqué à réaliser. Sa cicatrisation dure entre 6 et 8 semaines
Le frein (ou frenum)
Un frenum est un piercing situé sur la face antérieure du pénis (en position gynécologique) à travers le frein du prépuce anatomiquement appelé frenum ou frenulum. Une série de frenums parallèles est nommée frenum ladder.
L'hafada
L'hafada est un piercing de surface, où la peau du scrotum est percée.
Dernière modification le 20/07/2020 14:54:59 par Lady Spencer.
5 personnes aiment ça.
loic33
#1
Merci Lady
je viens d'apprendre plein de choses en 5 mn de lecture
toujours aussi efficace
Belle journée à vous
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
#2
Question à ceux qui en portent et à leurs partenaires, niveau sensations, ça change vraiment ? Je me suis toujours dit que, moi qui aime y aller franchement, ça doit quand-même limiter la vitesse des mouvements, non ?
Ah, et j'aime bien l'hafada, on croirait un smiley sur les couilles, c'est festif !
Dernière modification le 20/07/2020 20:15:32 par Tindalos.
2 personnes aiment ça.
#
#3
merci Lady Spencer ! très intéressant. plusieurs questions me viennent.. certains sont ils douloureux? est ce que niveau plaisir et sensation ça apporte quelque chose de supplémentaire pour l'un ou l'autre des partenaires?
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour . Question pratique, cela fait quoi quand on pénètre une femme ou un homme avec un prince albert ou autre?
Soyez la première personne à aimer.
Lady Spencer
#5
Cela accentuerait le plaisir.
Personnellement, je n'ai pas observé vraiment de différences.
Et puis, encore faut-il qu'Albert soit d'accord !
Dernière modification le 04/08/2020 11:29:36 par Lady Spencer.
1 personne aime(nt) ça.
GeuDeuNeu
#6
J'ai beau habiter près de Monaco, on a décidé avec le Prince de rester chacun chez soi....
Même si c'est drole de se serrer la pince
Dernière modification le 04/08/2020 14:22:52 par GeuDeuNeu.
1 personne aime(nt) ça.
Lady Spencer
#7
Oui, d'accord avec votre écrit Mr Poudre, enfin non, Perlimpimpim .......(je provoque, j'aime bien) .
Précautions indispensables comme pour toute pratique incluant du "perçage" de peau, ou de la pénétration d'orifices dont ce n'est pas l'utilisation première (ex: les jeux urétraux)
1 personne aime(nt) ça.
Lady Spencer
#8
Oui bon.....le jour où Laurent Delahousse fera de la prévention au JT de 13h, sur "Le Petit Manouel des examens urétraux par sonde cannelée" , je me remets à concevoir les journalistes comme autre chose que de la propagande de la pensée unique stéréotypée à visée désinformative.
2 personnes aiment ça.