Bonjour,
Vous mettez sur votre profil que vous cherchez une domina, là vous recherchez un maître pour votre femme qui n'est pas sur le site, a priori.
C'est loin d'être clair, et, bien souvent, quand c'est loin d'être clair, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas.
Faites un profil pour vous et votre recherche, que votre femme fasse un profil pour la sienne, mais, en l'état actuel des choses, ça fait plus penser à quelqu'un qui va soulager ses fantasmes en s'inventant une vie sur internet qu'à une recherche sérieuse.
Je vous dis cela sans animosité, mais c'est ce que je ressens en lisant votre profil. Si vous preniez contact avec moi (je ne suis pas intéressé, je précise pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté sur ma démarche), je zapperais directement.
Nous avons tendance à être méfiants, trop de fantasmeurs et de faux profils qui polluent les échanges.
Donc, si votre recherche est sincère, faites les choses clairement, ça passera mieux.
Pour ce qui est de votre questionnement initial, si je ne peux pas vous apporter de réponse sur ce qu'on peut ressentir dans ce genre de cas, j'ai eu quelques expériences libertines, et, tant qu'on a confiance, tout se passe bien.
Sur le fait d'assister ou non aux séances, de votre position, c'est à vous de la définir, ensemble, avant même de prendre contact avec un éventuel dom. Et surtout de vous y tenir, c'est le dom qui sera la pièce rapportée dans votre couple, c'est à vous de poser vos règles dès le départ.
Un dom correct ne négociera pas sur cet aspect. Si un dom commence à vouloir vous imposer d'être absent alors que vous souhaitez l'inverse, laissez tomber. C'est sans doute un manipulateur, même s'il présente bien.