Cher Nisou.
A vous lire, une question m’interpelle.
Vous vous dites tous deux nouveaux dans le bdsm tout en étant en couple.
Alors pourquoi ne pas explorer ensemble des désirs que visiblement vous partagez et pour votre épouse chercher un Maitre à l'extérieur?
D'autant, comme vous le dites, qu’une relation Maitre soumise est souvent infiniment plus forte qu’une relation mari /femme.
2 personnes aiment ça.
Tindalos
#3
Bonjour,
Vous mettez sur votre profil que vous cherchez une domina, là vous recherchez un maître pour votre femme qui n'est pas sur le site, a priori.
C'est loin d'être clair, et, bien souvent, quand c'est loin d'être clair, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas.
Faites un profil pour vous et votre recherche, que votre femme fasse un profil pour la sienne, mais, en l'état actuel des choses, ça fait plus penser à quelqu'un qui va soulager ses fantasmes en s'inventant une vie sur internet qu'à une recherche sérieuse.
Je vous dis cela sans animosité, mais c'est ce que je ressens en lisant votre profil. Si vous preniez contact avec moi (je ne suis pas intéressé, je précise pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté sur ma démarche), je zapperais directement.
Nous avons tendance à être méfiants, trop de fantasmeurs et de faux profils qui polluent les échanges.
Donc, si votre recherche est sincère, faites les choses clairement, ça passera mieux.
Pour ce qui est de votre questionnement initial, si je ne peux pas vous apporter de réponse sur ce qu'on peut ressentir dans ce genre de cas, j'ai eu quelques expériences libertines, et, tant qu'on a confiance, tout se passe bien.
Sur le fait d'assister ou non aux séances, de votre position, c'est à vous de la définir, ensemble, avant même de prendre contact avec un éventuel dom. Et surtout de vous y tenir, c'est le dom qui sera la pièce rapportée dans votre couple, c'est à vous de poser vos règles dès le départ.
Un dom correct ne négociera pas sur cet aspect. Si un dom commence à vouloir vous imposer d'être absent alors que vous souhaitez l'inverse, laissez tomber. C'est sans doute un manipulateur, même s'il présente bien.
1 personne aime(nt) ça.
MmeJulie
#4
J'avoues être moi-même intriguée.
Mais surtout peinée par un point que vous avez soumis:
«Nous avons explorer ensemble et d'après ce que je comprends ces attentes (que je ne connais pas malgré le dialogue) ne sont pas assez satisfaites. Elle souhaite découvrir l'aspect psychologique d'où mes appréhensions.»
Je ne voudrais pas que ça semble terriblement insensible de ma part mon cher, mais j'ai connu des couples (pas des masses, mais 2) qui avaient une forme de décalage sur leurs désirs par rapport au BDSM et plus souvent qu'autrement, ça me semble être un problème totalement autre qui soit à l'origine de ce désir d'aller ... explorer.
Votre demoiselle vous aime. Vous avez tenté un dialogue avec elle et visiblement vous n'en êtes pas ressorti en la comprenant mieux. Ce qui, selon moi, marque que vous devrez réessayer de comprendre.
Pour vous comme pour elle, la communication est tellement essentielle! Il faut que vous compreniez ce qu'elle croit avoir besoin et qu'elle, elle soit capable de le communiquer de manière à se faire comprendre. Avant ce plongeon dans le BDSM.
Je vais en rester là pour le moment, le plus... préliminaire disons, est dit.
Commencez par ça... ?
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
#5
J'ajouterais, parce que j'ai oublié d'en parler, que vous prêtez au BDSM des vertus thérapeutiques qu'il n'a pas (estime de soi, confiance).
Certes, il permet d'évacuer certaines frustrations, de travailler sur certains aspects de sa personnalité, mais de vraies problématiques doivent être prises en charge par des professionnels.
Soyez la première personne à aimer.