@Tindalos.Nous ne sommes évidemment pas en permanence dans un fonctionnement Maitre esclave. Tous les deux nous avons un boulot, plutôt prenant dans les deux cas, et je ne vois pas l’abandonner pour me retrouver femme au foyer.Et ça n’est pas quelque chose que Maxime a envisagé pour moi. Il sait que j’en ai besoin, non pas tant financièrement, il pourrait « m’entretenir » mais parce qu’il contribue à mon épanouissement. Pour le reste, nous avons toujours aimé sortir ensemble, théâtre, ciné, restau, flâner, faire les courses sur un marché. La cuisine, depuis le confinement et que je me suis installée chez lui, nous la faisons toujours ensemble.Ça fait partie de ces moments « d’intimité différente » que nous aimons tous deux partager. Pour les vacances, je lui ai toujours fait confiance. Même si cette année, avec le covid, c’est compliqué.Nous ne sommes pas encore partis et nous allons nous contenter d’escapades à droite et à gauche. Quant à la famille, il a perdu ses parents il y a quelques années dans un accident. Et les miens, dont je suis très proche, ne sont pas du genre envahissant. Surtout il s’entend très bien avec eux et eux considèrent qu’il est la meilleure chose qui me soit arrivée, même si évidemment, ils ne savent rien de la manière dont nous fonctionnons dans l’intimité. Concernant les enfants, ce n’est pas d’actualité, ni une demande de sa part.Parfois, il m’arrive d’en avoir envie, d’enfants. De lui.Mais je ne suis sûre que ce soit compatible avec notre façon de vivre notre sexualité. Sans compter que le monde qui nous entoure et qui serait le leur demain n’est peut-être pas un cadeau à leur faire.Pour ce qui est de descendre les poubelles, je ne m’étais pas posée la question. Mais en y réfléchissant c’est toujours lui qu’on s’en occupe ????______________Plus sérieusement, vous, qui êtes en couple avec votre soumise, regrettez vous d’avoir fait ce choix? Et, si c’était à refaire, recommenceriez-vous?
1 personne aime(nt) ça.