Chère Sabrina, Merci pour votre intervention. J’adore votre formule des « 3C », communication, cul, confiance. Y compris dans l’ordre que vous avez retenu.La communication, je le sais désormais, parce qu’elle est le point de départ, la condition nécessaire de tout. Le cul, parce que même si je dois passer pour une salope, je ne peux pas m’en passer. J’en ai besoin. Physiquement.La confiance, parce que si les deux premières conditions sont remplies, elle se met naturellement en place. Je rajouterais peut être de mon côté un 4ème C.La complicité. C’est quelque chose que je ressens de plus en plus. Pas seulement dans le sexe. Pour tout. Le fait que sans même avoir besoin de mots, nous nous comprenons, par le regard, les gestes, nos attitudes. _______________Pour ce qui est de nos règles de fonctionnement, nous avançons. Pour la lessive, le repassage, il a cédé. Surtout j’ai senti qu’il était touché quand je lui ai dit ce que cela signifiait pour moi. M’occuper des vêtements qu’il porte, qui sont au contact de son corps. De ses sous-vêtements encore pleins de son odeur. L’argent, c’est plus compliqué. Mais on trouvera une solution. _______________Je voulais aussi vous dire combien votre message fait du bien à lire. Vous êtes jeune, et pourtant ça fait 8 ans que vous êtes ensemble. Vous êtes passés avec votre compagnon par des moments pas simples, et vous avez fait face, l’un prenant le relai quand l’autre en avait besoin. Comme quoi, vos 3C, ils fonctionnent. PS : j’aime beaucoup votre avatar, votre présentation et le regard que vous portez sur la vie. Votre ami a de la chance. Prenez soin de vous. Et de lui. De vous ensemble.
3 personnes aiment ça.