Bonjour,
Est-il possible de connaître la raison du pourquoi un.e membre a été banni.e ?
Est-ce qu'il y a un log ? Si c'est pour des raisons "sérieuses", ce serait bien de le savoir.
J'en profite pour dire un grand merci pour le travail effectué ici. Oui je suis un fayot. Mais pas que !
Est-il possible de connaître la raison du pourquoi un.e membre a été banni.e ?
Est-ce qu'il y a un log ? Si c'est pour des raisons "sérieuses", ce serait bien de le savoir.
J'en profite pour dire un grand merci pour le travail effectué ici. Oui je suis un fayot. Mais pas que !
Bonjour,
Pour la plupart, il s'agit de brouteurs. Quand vous voyez des pseudos comme DivineMaîtresse, DominatriceCruelle, ..., il n'y a même pas besoin de lire le profil pour deviner qu'à 99% de probabilité il s'agit de brouteurs. Cherchez avec le mot clé banni, et vous allez voir qu'il y en a un flot continu, parfois plusieurs à l'heure. J'imagine le boulot que ça demande.
Pour les quelques autres, il me semble que BDSM avait déjà répondu, mais je ne sais plus où. De mémoire, une des raisons pour lesquelles il n'y a pas de divulgation publique des motifs d'un bannissement particulier, c'est que cela donnerait lieu à des palabres interminables (X a été plus méchant que Y, mais X n'a pas été banni comme Y, c'est trop injuste, etc.).
[Edit] Je viens de voir que la réponse que j'avais en mémoire est sur ce sujet-ci. Pas besoin d'aller chercher bien loin. Remontez le fil de discussion et vous trouverez"
Dernière modification le 08/01/2025 19:01:48 par sylvie35.
7 personnes aiment ça.