M des Sens! oui j'avais bien constaté ça... merci pour le rappel.. mais permettez-moi de chipoter et de faire un caprice : le "délikage" de BDSM est est trop "sévère", j'veux voir plus! et aussi comme j'ai un égo surdimensionné, j'aime bien voir mes publications (vu que je suis arrivée récemment, je n'ai jamais eu le réflexe de de repartager mes publications du mur G vers mon propre mur...)
Soit, je veux bien un jour, me plier à l'exercice de "repartager" toutes mes publis (c'est que chuis bavarde en plus...), mais le mur G étant de plus en plus fréquenté... je ne vois pas ce que mes personnes d'intérêt publient, du coup...
J'vous jure que si on était à la terrasse d'un café parisien très blindé, j'aurai bombé certaines personnes de peinture fluo pour les repérer de loin, mais bon... hahahaha...
Soit, je veux bien un jour, me plier à l'exercice de "repartager" toutes mes publis (c'est que chuis bavarde en plus...), mais le mur G étant de plus en plus fréquenté... je ne vois pas ce que mes personnes d'intérêt publient, du coup...
J'vous jure que si on était à la terrasse d'un café parisien très blindé, j'aurai bombé certaines personnes de peinture fluo pour les repérer de loin, mais bon... hahahaha...
4 personnes aiment ça.