Azhara
Moi... 
Je viens faire ma méga-relou mais vous avez l'habitude, promis je ne parle pas du mur des amis. 
Mais, on ne pourrait pas faire quelque chose avec l'option " supprimer " ? En fait c'est insupportable ce truc.
Sur le mur général ou en forum : Des gens postent une publication, les gens s'expriment, prennent du temps pour répondre et si la personne supprime son post on perd tout le fil des commentaires... alors qu'il y'avait des réflexions parfois pertinentes (ou pas.) Mais bref ça permet de cerner un peu les personnes. 
En commentaires : ça paraît totalement surréaliste parfois, on se retrouve à repondre à des questions inexistantes...
Autant je comprends que quand la personne quitte le site on n'ait plus accès à ses commentaires ou publications, autant si elle est encore présente ça me rend dingue.   
On ne pourrait pas avoir l'option " bidule truc avait écrit ça mais a décidé d'effacer son intervention " (Oui je sais c'est infaisable mais j'aime bien mon monde d'utopie) tout en conservant l'intégralité de l'échange... 
Ou alors on supprime le "supprimer" ! Bon c'est un peu radical j'en conviens, et en même temps je ne suis pas la reine de la nuance moi. 😇
NB et en édition (c'est trop bien l'édition par contre ^^.) Un grand merci pour le site même si je fais des requêtes surréalistes. 
Dernière modification le 02/07/2025 21:24:30 par Azhara.
6 personnes aiment ça.