M des Sens
#12
Cher Modération,
Je me permet de vous répondre ici, au regard de votre intervention, fort louable de votre part...
Cependant, concernant ces mises à jours que vous effectuez, il serait aussi intéressant, et pourquoi pas, de votre part, créer ici une partie de ChangeLog des modifications. De plus, une entrée direct, permettrait également de vous éviter de recevoir pléthore de messages pour les mêmes revendications...Mais aussi d'avoir un avis/une raison/ un suivi de pris en compte...
Je sais que cela demande beaucoup de travail, et de temps, mais ce site, que nous sommes très nombreux a apprécier la qualité, c'est aussi à Nous, utilisateurs assidus, de le faire vivre...et surtout de vous épauler dans cette tâche...
D'expériences, et aussi parce que c'est mon métier, qui mieux que des utilisateurs pour 'débusquer' les bugs inhérents à des changements et montés de versions des plate-formes (qui ne sont pas toujours de votre fait)....
En tout cas, merci de votre travail, une fois encore...
Les mises à jour après installation sont testées sur différents terminaux/navigateurs (ordinateurs et mobiles) on ne reouvre que quand ça passe ces tests.
Mais on a pas toutes les configurations à disposition.
En étant precis dans vos signalements cela permet de trouver des points communs.
Dernière modification le 07/11/2021 17:55:31 par M des Sens.
6 personnes aiment ça.