#
#72
Mon compte principal est bloqué depuis plusieurs mois pour une "saisie conservatoire dans la perspective de la plainte d'un membre", dont chacun sait qu'elle est sans fondement. Mais qu'elle a été orchestrée par une petite clique qui pratique un classique des réseaux sociaux : se grouper et signaler à plusieurs une personne que vous avez dans le nez.
Malgré mes messages et remarques, je n'ai eu ni explication, et aucune perspective que ce compte soit débloqué. Je demandais simplement de pouvoir accéder à mes conversations, le compte fut il bloqué (c'est à dire ne pouvant poster, commenter, etc...). Mais dans un monde D/s qui est censé rassembler des passionnés respectueux, personne n'a daigné donner suite à ces demandes, ou même en accuser réception.
J'ai donc créé ce compte pour tenter un contact direct. Avec le même résultat : le silence.
Je me suis appliqué, avec ma soumise que j'ai rencontrée ici, a essayé de rendre ce qui nous a été donné, d'inspirer les gens, de les accueillir.
Mais j'ai été envoyé au tonneau pour avoir fait remarquer à un certain Scorpion la fréquence excessive de ses posts avant qu'une limite soit fixée.
La modération ici est une boite noire dont l'atttitude n'est pas constante et équitable entre les membres. Impossible de savoir si c'est une question de proximité de certains, ou simplement le "fait du prince".
Et comme l'explique Machiavel dans "le Prince": on peut avoir un semblant de pouvoir. Mais le seul pouvoir est celui qui est respecté.
Faites de ce témoignage ce que bon vous semble.
Tristan Kintsugi.
2 personnes aiment ça.