#
#84
Bonsoir,
En xx années d'Internet, j'ai eu le loisir d'observer de multiples éléments graphiques très laids et/ou parfaitement inutiles sur diverses interfaces numériques.
Là, l'on touche quand même au "sublime" : une grossière pastille rouge ornant le haut de chaque profil. Pastille à la valeur douteuse qui plus est puisque créant un doublon informatif vu la proximité immédiate de la mention "info/annonce" (cf. capture d'écran jointe et annotée au cas où).
Sérieusement, qui valide de pareils trucs ressemblant à de vulgaires ornements publicitaires et autres spams ?
Puis non seulement je remarque cette immondice en haut de chaque profil, mais j'ai aussi maintenant une bannière identiquement affreuse en bas de page : bannière promouvant le groupe mi-caché "BDSM au féminin" auquel j'ai été ajoutée d'office sans accord préalable, que j'ai vite quitté faute d'intérêt personnel et dont je ne désire point qu'on me rappelle l'existence en permanence sous prétexte que je possède un utérus (cf. seconde capture d'écran jointe).
Bref, plutôt que perdre du temps à créer de tels éléments graphiques (d'autant plus pour produire ces résultats si indigestes), ne trouveriez-vous pas davantage sensé d'enfin vous attaquer aux nombreuses fautes d'orthographe exposées ci et là, certaines l'étant depuis des lustres ? Il y en a partout, de la page d'accueil à la nouvelle bannière "BDSM au féminin" juste évoquée. Cela se révèle infernal (alors que vous pourriez facilement solliciter des membres doués en expression écrite acceptant de se porter bénévoles).
🤢
1 personne aime(nt) ça.