Affichage d'un seul post
Tindalos
Bonjour,
Reste à démêler la partie fantasmée de la chose, avec les adeptes du "sans tabous et pas de limites" qui feraient un malaise s'ils se retrouvaient devant les pinces à castrer postées par LS l'autre jour. Il y a sans doutes des hommes qui sont réellement prêts à vivre cela, je doute qu'ils soient très nombreux. Sans parler du suivi médical à assurer derrière, de la responsabilité engagée, exercice illégal de la médecine (j'imagine)... C'est un peu comme les modifications corporelles extrêmes, quand je vois des types se faire sectionner le pénis en deux ou bien rainurer les os du crâne pour pouvoir y glisser un implant accueillant des piques dans l'arrière boutique d'un tatoueur... Mon dieu... Les conséquences... Enfin, bref...
Castration chimique, pourquoi pas, mais il faut quand-même un suivi pour ne pas faire n'importe quoi.
J'ai aussi du mal avec le concept d'esclavage ; de toutes façons, dans un cadre légal, ça n'a guère de valeur, et il me semble bien que "l'esclave" est quand-même toujours libre de partir et de donner quelques limites ? Pourtant je pratique le CNC, je fais des choses qui font pleurer ma soumise de colère et de rage, sans remords, mais c'est avec son accord. Sinon, c'est du snuff, plus du BDSM, je sais que ça existe, il y a eu des cas rendus publics, mais pour moi c'est autre chose.
Je ne suis pas fan des choses définitives. Même les tatouages d'appartenance. Et si l'autre fait quelque chose de vraiment grave, est-ce que je vais accepter de voir ses initiales sur mon cul ? Je sais bien qu'il y a le recouvrement, mais bon, s'il a tué ma mère en voiture parce qu'il était bourré, drôle de souvenir...
1 personne aime(nt) ça.